A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    le désign Tueur, criminelle

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    le désign Tueur, criminelle Empty le désign Tueur, criminelle

    Message par Admin Jeu 11 Mar - 11:38

    ???? ???? ????????? ???????? ???????? ?? ???? ??????? ?????? ?? ?????
    AZRYN ------------------------------------
    ???? ?????? ???? ?? ?????? ??????? ?????? ??? ??????? ???????? ?? ??????? ?????? ?? ????? ??? ??????? ????? ?????? ?? ?????? ?? ????? ?? ?????? ?? ??????? ??? ????? ??? ????? ?? ????? ???? ?? ?????? ??????? en utilisant la confirmation simulé filmé. les executants des designes tueurs. c'est un autre terrorisme planté en algérie et favorisé par l'Etat, exemple c'est que fais la france chez elle les 5 de l'onu. pour refuser c.a.d pas OK.
    ??? ?????? ??????????? ?????? ?????? ?? ??? ?????? ??????? ?? ????? ? ???? ???? ???? <zairbm@yahoo.fr> 11.03.2010)
    ??????? ?????? ??????? ????? ?? ?????? ???? ?????????? ????????. ????? ?? ??????? ???? ???. ????? ????. ???????? ?? ????? ?? ????? ?????? ?????? ??? ???????? ?????????? ??? ???? ???? ?????? ???? ????? ??????? ??? ??????? ??????? ???? ?? ??????? ?? ?? ????????? ???? ??????? ???? ??? ??????? ????? ??????? ???? ???? ???? ??????? ??? ??? ?????? ???? ???? ???? ????????? ???????? ???????? ?? ???? ??????? ?????? ?? ????? AZRYN ???? ?????? ???? ?? ?????? ??????? ?????? ??? ??????? ???????? ?? ??????? ??????? ?? ????? ???? ???? ???? ???? ???????? ??? ???? ???? ?????? ?? ???? ???? ????? ?? ??????? ??? ??????? ??????? ????? ??? ????? ??? ???? ??? ?? ??? ???? ???? ??? ??? ??? ??? ??? ?????? ??? ??? ?????? ??? ????? ???? ??????? ??????? ?????? ??????? ??????? ???? ???? ?? ????? ???? ??????? ?????? ??? ??????? ?? ??????? ?? ?? ?? ????? ????? ????? ????? ???????? ?? ????? ?? ?????? ???? ?? ??????? ?? ??????? ???? ???? ?????? ?????? ????? ?????????
    ?????? ??? ??? ????? ?? ????? ?? ?? ???????? ?????? ??????? ?????? ??? <zairbm@yahoo.fr> (11.03.2010)
    ?? ?? ??? ???????? ???????? ??? ??? ???? ?????? ????? ???? ????? ??? ??? ?????? ???????? ??? ?? ????? ????? ?????? ???? ?????? ???????? ????????? ?????? ?????? ??????? ?????? ?? ???????? ?????? ?? ????????? ?????????? ???? ?????? ????? ??????? ?? ???????? ??????? ????? ??? ??????? ??????? ??????? ?? ???????? ?????? ???? ????? ??????? ???????? ?????? ?????? ?????? ???? ???? ??????? ???? ????? ??? ??????? ??????? ???? ????? ???? ???? ??? ???? ????? ???? ?????? ?????? ?????? ???? ?? ???? ???? ???? ????? ???? ??? ?????
    ??????? ?????? <zibm2004@yahoo.fr> (10.03.2010)
    le HAYEEK " tel qu'il est sans aucune modif personne n'a le droit" j'ai pas quitté l'algérie et j'ai 35 ans, je suis toujours celibataire, j'ai pas eu une autre maison à part ma maison que j'ai hérité petit en 05e AF 55 apres la mort de mon pere, fontiere et code de la famille pour but de le tuer, et ça été, 'designe tueur' c criminalisé bien preuvé donc c'est des procedure juridique sur internet, les calculateurs font l'affaire. c com toujours ça change en rien l'existants des pays regime Etatique, j'ai tenu preciser ça car internet c'est toujours nouveau et la téléphonie, comme à l'epoque du parabole ancien mnt, mais tjrs nouveau c'est le 20eme siecle, c 19, 18...etc. mais mnt la culture est devenu l'element essentielle des industries et developpements futures. Bonjour je vais finir mes interventions avec l'onu que j'ai commencé avec vous depuis le 22 avril 2009. le reste de mes interventions c à travers la revue pourlascience.com ou la voix de pourlascience elle meme je sens l'obligation personnel de vous envoyer ce message com les messages precedent c'est au nom d'aucune personne sauf au nom de ma personne Ben MALEK Zaîr seulement. 1- je vous demende d'ordonner au parlement algerien de voter une loi pour interdire le Port du dit Hijab dans tout le territoire de l'Etat Algérien de la maison au marché et dans les institutions et les etreprises dans les rues...partout; il faut pas que ça existe dans le peuple algérien. c tres nocive. 2 le port du hayek est une solution mais ça pose d'autre probleme religieu vue qu'il y a des solution en cours sans hijab. mais il reste une recommandation qui m'intéresse. car ça pose la problématique du compagnons à la femme a sa sortie de la maison. 3- sùrement il y a d'autre personnes dans mon cas et ont mon avis; comme ça sans ce changement on s'oblige de quitter notre pays et tout laisser de nos propriétés prière de prendre les mesures necessaires pour aboutir à ce changement essentille. g des contribution sur lakhdaria.net et lakhdaria.populus.ch pour but d'eviter le terrorisme les harraga et contribuer à la résolution de la crise monétaire mondiale.terrains et autres dans ce pays et partir chercher d'autres places pous y vivre notre vie restante zair Ben MALEK village OULED Ben OMAR commune al muqrani daira de souk al khemis Bp 10060 Wilaya Bouira Algérie mon village été pris en otage oui en otage par les terroristes durant mes etudes universitaires à Tizi Ouzou, la solution étais de quitter le village et le fuir en une seule decision, certainement ça a influencer sur le vie humaine sur terre, déja 12 ans prière de contribuer à remettre à l'ordre notre vie tous. des signes graves des prises d'otage se manifeste de temps à autre. prière d'enqueter et punir et sanctionner surtout ça
    BEN MALEK SEYED BRAHIM MOHAMMED OMAR LE HAYEEK ?????? <b_zair@esi.dz> 10.03.2010)
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    le désign Tueur, criminelle Empty designers du terrorismes ça existent, l'autre terrorisme, les gens doivent se marriés mais le fantome c l'urss

    Message par Admin Jeu 11 Mar - 11:52


    designers du terrorismes ça existent, l'autre terrorisme, les gens doivent se marriés mais le fantome du mariage ça existe et c'est l'urss.
    ??????? ?????? ??????? ????? ?? ?????? ???? ?????????? ????????. ????? ?? ??????? ???? ???. ????? ????. ???????? ?? ????? ?? ????? ?????? ?????? ??? ???????? ?????????? ??? ???? ???? ?????? ???? ????? ??????? ??? ??????? ??????? ???? ?? ??????? ?? ?? ????????? ???? ??????? ???? ??? ??????? ????? ??????? ???? ???? ???? ??????? ??? ??? ?????? ???? ???? ???? ????????? ???????? ???????? ?? ???? ??????? ?????? ?? ????? AZRYN ???? ?????? ???? ?? ?????? ??????? ?????? ??? ??????? ???????? ?? ??????? ??????? ?? ????? ???? ???? ???? ???? ???????? ??? ???? ???? ?????? ?? ???? ???? ????? ?? ??????? ??? ??????? ??????? ????? ??? ????? ??? ???? ??? ?? ??? ???? ???? ??? ??? ??? ??? ??? ?????? ??? ??? ?????? ??? ????? ???? ??????? ??????? ?????? ??????? ??????? ???? ???? ?? ????? ???? ??????? ?????? ??? ??????? ?? ??????? ?? ?? ?? ????? ????? ????? ????? ???????? ?? ????? ?? ?????? ???? ?? ??????? ?? ??????? ???? ???? ?????? ?????? ????? ?????????
    ?????? ??? ??? ????? ?? ????? ?? ?? ???????? ?????? ??????? ??? ??? ??? <zairbm@yahoo.fr> (11.03.2010
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    le désign Tueur, criminelle Empty شبح الزواج هو السلطات العليا شبح خيال وحدو يشبه للينين القهوي في عينيه شحال زين زين الزنى

    Message par Admin Jeu 11 Mar - 11:58

    ??? ?????? ?? ??????? ?????? ? ??? ???? ???? ?? ?????? ? ???? ?????? ????? ?? ?????
    ??? ?????? ?? ??????? ?????? ??? ???? ???? ???? ?????? ?????? ?? ????? ???? ???? ??? ?????
    ?? ?? ??? ???????? ???????? ??? ??? ???? ?????? ????? ???? ????? ??? ??? ?????? ???????? ??? ?? ????? ????? ?????? ???? ?????? ???????? ????????? ?????? ?????? ??????? ?????? ?? ???????? ?????? ?? ????????? ?????????? ???? ?????? ????? ??????? ?? ???????? ??????? ????? ??? ??????? ??????? ??????? ?? ???????? ?????? ???? ????? ??????? ???????? ?????? ?????? ?????? ???? ???? ??????? ???? ????? ??? ??????? ??????? ???? ????? ???? ???? ??? ???? ????? ???? ?????? ?????? ?????? ???? ?? ???? ???? ???? ????? ???? ??? ?????
    ??????? ?????? <zibm2004@yahoo.fr> (10.03.2010)
    ???? ?????? ????? ?????? ???? ????? ??????? ????? ?? ?????? ????? ??? ??????? ??? ???? ???????? ??? ??? ?????. ????? ????? ??????? ???? ??????? ???? ?? ????? ????? ????? ????? ?????? ???? ??????? ???????? ???????? ?????? ?? ??????? ???? ??????? ??????? ????? ???????? ?? ???? ?????? ?? ?? ????? ????? ????? ????? ????? ?????? ????? ????? ???? ???? ???? ???????? ?????? ??????? ??????? ???????? ???? ?????? ? ???????? ?????? ????? ?????? ?????? ???????? ??????????? ???? ????? ??? ?? ???? ???? ??????
    ???? ????? ??? ???? ??? ??? ???? ?????? ???? ????? ???? ??? ???? ????? ???? ??? ?????? ?????? ???? <zairbm@yahoo.fr> (10.03.2010)

    Contenu sponsorisé


    le désign Tueur, criminelle Empty Re: le désign Tueur, criminelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:17