A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    documents administratifs tous volés zero (uniquemnt ceux des registres d'etat civil)

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    documents administratifs tous volés zero (uniquemnt ceux des registres d'etat civil) Empty documents administratifs tous volés zero (uniquemnt ceux des registres d'etat civil)

    Message par Admin Ven 12 Mar - 16:46

    à petit age en 1er cycle de l'enseignement à l'ecole Bulharess Taahar, mon pere m'a acheté une montre mais il aimait m'acheté un vélo et à 18 ans il m'achetra une voiture. j'ai appris vite com imaginais le vélo à savoir utiliser la montre et tout apprendre seule un jour à ain bessem aoddam le café de latail du thé, il m'a dis qu'elle est l'heure sur cette montre d'un vieu com redha hamiany en chiffres romains g dis exact et loukaan ici g dis exact et ici ici ga tout dis, mais g une question je sais pas ici au 09 ondis moins quart et au 10 on dit moins dix mais au 11 c pas moins 11 car au 9 c moins 15 déja mais au 11? aha aha aha ahah en miniscule, ahah c'est moins cinq. aaaaaaaaaah c vrais, c logique. un autre jour à la maison avant qu'on fais français ou en 4e lorsque on a pas de chikh de français, chikh l3id venez de quitté suflaat, son fils REDA Sahby. eeh wenba3d tlakina m3a chikh bouzi ki ma café du thé ywelli ou kan wella director. mnba3d
    peux tu dire les chiffre du calcul en français g dis ouii je me suis arreté à une devinette des 19. jusq'à vinght qui me pose des pbs mais je sais calculé et dire ne français tout jus'à l'infini pas de pbs. un deux troix, dix onzo, douzer...., quinze, puis sittata 3achar ça doit etre dix six oua hakada dix sept dix huit dix neuf... m'a dis ouii c vrais apres que j'ai posé le question de je sais qu'au quinze ailleurs wallah mani fahem wallou hadak lvelo ye3jebny gmnt un CMG et le permis de conduire,un cadeau? je continu. le quinze uniquement l'autre c en arabe meme le seb3yne c du seventy com d'habitude. non mon fils apres le quinze le seize puis com le seventy dix sept etcetra soixante dix quatre vinght..à la prochaine. g perdu la montre lors d'un voyage de transport with trouly sonacome durant l'année d'externat de 1er AS filiere mathématique, apres que j'ai déja perdu mon pere seyed en 5e AF 1er trimestre le dimanche 1e decembre 1985 à 3h nesvah et 15"hmn. àlittellé le parfain inek anti la crimengene. durant la meme année d'externat redouane fils de mon cousin demi frere matrenelle fils de mon oncle (deux demi freres de mon pere m'hammed et mohaad) abdelkader frere de pere et mere à seyed mon pere baba aby. je suis son fils unique il a appris le français lors de son immigration vers la france de 54 à 62 il l'a appris chez une vielle dame en france. il a que moi koceilaa esseyed son fils. "vols de tout ses papiers à la maison alors Agérie de 93 à 1999.
    ??? ?? ???????? ????? ?????? ???? ??????? <zairbm@yahoo.fr> (12.03.2010)


    Dernière édition par Admin le Ven 12 Mar - 16:57, édité 2 fois
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    documents administratifs tous volés zero (uniquemnt ceux des registres d'etat civil) Empty سياستنا في الاسعاف وعلوم الكمبيوتر بنضم ونظم المعلوماتيات

    Message par Admin Ven 12 Mar - 16:49

    j'ai toujours l'impression de faire un dernier message, c'est pas le dernier message sur populus mais le dernier de la journée peut etre je vais le corriger en cas d'erreur de frappe, tou simplement j'avais pas de secretaire et j'ai pas de secretaire et ce depuis plus de 10 ans de travail en Algerie que dans des institutions publiques, je crois que c tjrs le dialogue muets en rapport avec le travail de la femme, c plitique en rapport avec la region de souflat et la gubba et la zawya de seyyedy salem, et le laisser descendance du forum du patronat de reda hamiany le beau fantome vieu bi jloud mais tres jeune. dans ce message c'est pour demander et vous solliciter en vous recommandant de parler sur votre langage de parler 'Ville' ????? au nom des bilaad commune et departement et villages, déchras, les mots administratifs cmn, depart, gueffal etcétera c'est lors de ton (votre) projet de nature administratif, preparer les listes de documents, quel bureau, distances prix, cout, temps, risques... vite tu ferme l'enveloppe et tu l'envoie par un bureau de poste heure, date, jours; symbolsant en collectif c'est beau et facil avec du goût de merveille. fin reviens au vocabulaire des Villes....
    ?? ???? ??? ??? ????? ??? ???????? ???? ??? ??????? ?? ???? ???? ??????? ????? ????? ?????? <zairbm@yahoo.fr> (12.03.2010)

    ???? ????? ????? ????? ???? ?????? ??? ????? ??? ????? ?????? ???? ?????? SEYYEDY SALEM.à.souflat.only bi taj fadat ??? ??? ?????? ????? ?????? souflat et rivière de souflat. seule lieu, sa gubba et au tour de sa Gubba, sa zawya. ???? ???? ???? ??? ?????? ?????? ???? ????? ???? ??? ????? ???? ?????? ------------------------------------------- ???? ??? ???? ??????? ???? ???? ?? ??? ?????? ?? ????? ???? ??? ?????? ????? ??????? ?? ??? ????? ????? ??? ?????? ???? ????? ?? ??? ??? ?? ????? ???? ??? ????? ??????? ???? ???? ??????? ?? ????? ??????? ?? ??????? ????????? ???????? ?????? ???? ?? ?? ??????? ????? ??????? ??????? ?? ???? ???? ?? ????? ???? ???? ?????? ??? ????? ?????? ??? ?????? ??? ??????? ??? ???? ????? ???? ????? ????? ????? ???????? ???? ??????? ????? ????? ?????? ?? ?????? ???? ????? ???????? ??????? ???? ???????? ??? ???? ?????? ????? ??? ???? ??????? ???? ??? ???? ?????? ???? ??? ???? ??????? ??????? ?????? ????? ?? ????? ????? ???? ????????? ?? ??????? ???? ?????????? ?????? ????? ?????? ???? ????????? ??? ????? ???? ???????? ?????? ???????? ??????
    ???? ????? ????? ????? ???? ?????? ??? ????? ??? ????? ?????? ???? ?????? <zairbm@yahoo.fr>
    (12.03.2010)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:51