A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO

    Sondage

    صوتك عن هده الصورة

    [ 0 ]
    6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Vote_lcap0%6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Vote_lcap50%6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Vote_lcap50%6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Vote_lcap0%6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Vote_lcap0%6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Retour
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO Empty 6 ans chez moi, 6-1 ans internat, 1e année univ, prof fr et ar à suflaat djebbahéah durant l'année blanch, 2345 UMMTO

    Message par Admin Lun 15 Mar - 16:59


    mais tjrs chez moi du primaire à la pg à ce jour, maman m'a donné la clef à utiliser pour ouvrir ma porte un jour de la 3e année ou avant etd à Tizi Ouzou, c'est un geste qui a gené, lorsque j'étais etudiant à Tizi Ouzou avant fin 97 lorsque on habitais ensemble loin à suflaat à la déchra d'ouled ben omar, c'est des gens de politique terroriste de tuerie que je vais détailler,en rapport avec la securité medicinale, j'avais ma chambre à Tizi Daro, et bien d'autre chambre partout ou j'ai vecu. dortoir d'internat ou parmis les Algériens musulmans, tous, pourquoi des doutes c'est les elements de la fitna à ressourcer aupres les gens de nos zawyas.

    comme ci, ce qu'à capté le systeme de mon université UMMTO de Tizi ouzou n'est pas vrai et son système d'information n'est pas bien fait, c.a.d ils ne savent pas l'arabe, leurs zawyas du deaprtement de Tizi Ouzou, c'est coranique de prestige... ce qu'a capté mon université c'est en complement à mon lycée et mon cem et mon ecole primaire sois du coté personnelle comme professionnele et famillaile et
    sociale, chacun et chaque etablisement en son actuel, tout est correct, je n'ai aucun doute en l'effort consentis par le personnel administratif ou pedagogique de partout. oui de partout, ça suffit.

    touts les gens que j'ai rencontré à la fac ont le même statut d'etudiant et j'avais aucune connaissance rencontre, avant appart le lycée, je visite pas la maison des etudiants de Tizi Ouzou, on s'echange pas les visite vers ma maison à suflaat ou leurs maison à Tizi Ouzou, sauf kelk invitations à hasnawa; 23 c'est tout , j'espere leurs rendre diafa chez moi à souflat pas ailleurs inchallah, - les gens de suflaat peuvent reussir au bac et peuvent faire medecine de 7 à 11 ans et revenir à la maison de leurs parents en paix, reviennent célébaires ou mariés(es) mektoub allah - des etudiants au departement informatique et tout les autres departements (vie pedagogique à appart et vie de la chambre appart) (pr rappel j'ai pas la religion le ddine des salle de priere avec du personnel bénévol j'accepte de deguiser en chretien dans une eglise et ne pas sentir leur religion ou leurs appelation de not moslimyne), puis la residance par les chambres, je suis concerné par les chambre g5 g2 g1 g30, c'est tout, c'est le role plein de la cité universitaire hasnaoua, aucun autre evenement ne peut me concerné ou errone la vérité.
    et mon departement institut informatique, et voici mon plus ce texte.

    s'ils ont besoin...je suis prets à tout convocation par mon université pour
    eclaicire à son systeme d'informatin tout nuances ou ambiguités, d'ailleur
    pour moi je suis toujours residant à la cmmune de Tizi Ouzou, et je
    fais tout mes efforts pour rendre mon retour à la maison dans la paix
    en faisant eviter tout pressions et alleger les responsabilités (ce qui est négatif ou de source politique ennemi à la science,...etc l'université sais bien completer le français pas uniquement l'arabe et tamazight comme béjaia, non) à mon université, tout étais dans un cadre tres normale et à merveille. sauf que je trouve aujourd'hui dans la société à Bouira et au peuple arabophone des
    comparaisons entre les regimes d'internat et d'externat alors que ce genre de tache c'est de fonctionnaire dans leurs institutions bien déterminé, ces gens pour moi des etudiants à Tizi Ouzou commune,-ou dans d'autre ville universitaire lointaines de Tizi Ouzou Mon université, n'ont aucune relation avec moi, j'ai fais que mes taches et mon salaire mensuelle aux institutions publique bien déterminé j'ai j'avais aucun autre source de revenu sauf mon salaire mensuelle- pas chez eux, je connais pas leurs cartier ou leurs familles.. rien des tout. aucun rapport politique ou non, mon cartier est déja démolis en étant etudiant. on peut pas imaginé une méchanceté plus que ça de ce RADP populisme, d'ailleurs j'étais membre du comité de la ccuh de la cité universitaire, tout est bien noté et bien signé, et j'ai developpé et je developpe encore bcp de ses projets la ccuh le CADC les arouchs etc, je tiens compte.

    d'ailleur mon premier poste apres mon ingeniorat c à la capitale de tout les algeriens pour ça, je voulais faire doctorat car je le veux mais un sous but pr çamemotive plus, la residance à la cité bouraoui amar et mes etudes à l'ednstic pour ce sous but aussi...etcetera...

    6 an internat 1e ani 1ani prof la fac, tt==etudiants <zairbm@yahoo.fr> (15.03.2010)


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:50