A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups


    ma personnalité est issu de la zawya n seyyedy SALEM de la commune Al Muqrany 'LE KABYLE' Bp 10060

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 43
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    ma personnalité est issu de la zawya n seyyedy SALEM de la commune Al Muqrany 'LE KABYLE' Bp 10060

    Message par Admin le Mer 20 Jan - 12:44

    apres que j'ai cité khalid amira 3e anglais de bouzeréah, je veux bien citer machani naima une kabyle lycéene dans mon lycée avant mon bac, une kabylE qui aime le nom de notre commune al muqrany 'LE KABYLE' -" al hadj al moqrany ben al hadj mohammed ben al hadj Ahmed", elle est de djebbahyah elle m'a envoyé une lettre à la maison à ouled ben omar j'ai lu ça belle lettre, et j'ai préparé une lettre de réponse tres belle aussi, avec des phrases on dirais Taher Ouettar à tipaza je ne sais pas comment j'ai eu ma réponse. personne ne l'a lu peut etre à la maison sans mon autorisations des invités diaf uniquement j'espere le cas. mais au moment au lycée j'ai pas donné ni envoyé ma réponse lettre... je l'ai meme malmené devant ses copines on étaits des ados je ne sais pas qu'est ce qui à changé depuis que j'ai ecrivais ma réponse. j'ai détruit ça lettre mais ma réponse non je l'ai gardé jusq'à la fin de mes etudes universitaire le 10/04/2000 mais j'ai voulu détruire ma lettre comme signe de regret de REGRET. désolé peut etre g exécuté la destruction de la lettre peut etre non, alors que je suis pas du genre qui detruit l'information utile. signe de regret. la kabyle aime bien al moqrany j'ai fais signe en abordant l'amour dans mes ecris l'amour et l'amour du dieu.
    koceilaa (21.12.2009)

    je refusais une universitaire 3e anglais 2ans pour lui terminer l'université, me parraissait une tarre... alors que c'est pas le cas, j'étais portant jeune fonctionnaire mais agé vers l'age du prohete ayyoub, je suis responsable de la maison qu'a laissé mon pere, c'est pour ça j'ai ce genre de reaction meme j'étais jeune selon dak leblad qui a le decalage netre le marie et sa femme de 10 ans, alors que nous vion au cartier l'age maximum du mariage de l'homme de chez nous est de 27 ans un homme de 28 ans doit avoir des excuses à presenter à sa fiancée "le jugement de réponse", "mon article", désolé j'aurai du ne pas reagir de la sorte.
    koceilaa (20.12.2009)

    salamates, ouiii, une fille c du temps de l'antiquité en 2007 ou juste apres, étais une mineur, mais je le savais pas, nwit lehlal m3aha, mais dommage c'étais une mineur et je le savais pas. je ne sais pas qu'est ce je peux raconter de ça mnt, je dois avoir son autorisation mais je sais pas où est elle aujourd'hui en 2010; elle m'a fais reflechir au mineur et offrir une FLEUR à la beauté des hasnawiates une epouse mineur et lui faire l'ecole jusqu'à qu'elle termine pour travailler, chose que je refusais catégoriquement en 2001 à la Bibliotheèque nationale, peut etre par ce que nous avions une bibliothèque enfantine interne. cette remarque me parait utile pour construire cette nation algérienne.
    je m'intéressais pas au mineurs meme tres jeunes non, je frequetais pas le milieu des lycées, des tout, mnt je m'intéresse qu'au mariage uniquement seule relation possible avec les femmes (une femme seulement) les autres c'est relation de travail ou de l'ecole' des etudes de science.
    je prefere une plus agé qu'une teminus des etudes de la fac c.a.d une universitaire avec plusieurs année d'experiences, qui m'arrange plus en tenant compte que le bac c a 18 ans sinon au moins terminus des etudes universitaires. j'aime pas une longue periode entre l'étape de la khotouba et le 3ars la fete du zawaj, je suis fais comme ça, et bcp de perso je l'acqui à bouira petit puis conclue et réalisé fin prets mùres à Tizi Ouzou. j'ai entendu des sujets banals qui faits bcp rires au tour de ce coté.

    en fait j'ai tenu à etre si precis comme ça car c'est connu létape d'insecurité suite à une crise eco qu'à connu notre pays algérie et bcp d'autre pays en particulier les pays de l'europe de l'est, certainement il y a bcp d'orphelin, je l'étais, mon pere n'a pas renais, toujours au cimetiere. depuis mon petit age je m'intéresse au fille plus agé que moi, à la fac au boulot meme au lycée, à la rue. mais c'est des interets d'ados avec la perso ados ou jeune libre à la fitra malgré que j'avais ma maison à ma commune où y habite maman, des techno qui cmmercialisé diffuse le sexe, des techno non controlé ou supervisé ont fait ravage dans un pays de l'islam, et on arrive au 3e milinaire, on diagnostique et on propose la solution economique à tout les crise et les malheurs de ce pays, eh bein non, la solution sexuelle qu'est la meilleure, toujours DP du RADP, vive le rassemblement pour la republique de said saâdy, c'estt vrai il est né à Aghrybs et nous avons oued aghryb 'loued seghir' et oued souflat 'loued alkebir' à Souflat où à Aghryb, ça fait des doutes et des nuances...etc, comme j'ai ecrivez dans l'article sur ma fete et mon mariage qui n'a pas encore lieu, les regles du marché des terrains d'habitat ou d'agriculteur qui s'impose, là y a pas de doutes où nuances tout est bien exactes, c'est ma region et je suis propriètaire aussi et j'ai demandé achat à souflat, en plus nous 'les gens de souflat' avons payer des dommage issue de nuances politique et politicienne. j'ai suivis mes etudes universitaire à la ville de Tizi Ouzou son université UMMTO, j'ai plein confiance à son (said saàdy) partis politique , le RCD, aussi le FFS en plus meme le PT (je connais mourad yefsah de pres, il m'a proposé un projet de fin d'etude, et j'ai assisté à une ses conférences du PT), et leurs gens, je crains rien coté regles du marché c'est l'université (la zawia ou l'ummto que je connais, aghryb c'est departement de Tizi Ouzou) et meme coté politique des gens qui m'ont connu avant de les connaitre mieu.
    ma personnalité est issu de la zawya de la commune al muqrany "LE K A B Y L E " Bp 10060 " pas des zawyates de Tizi Ouzou, je suis toujours solidaire en lutte avec les gens de la société mojtama3 peuple de Tizi Ouzou comme le mien d'ouled ben omaar à souflat à Bouira, en faite j'ai grandis avec les hasnawiates heureusement et les hasnawyounes, elles ont (et ils ont ) une zawya à hasnawa, en faite j'ai reçu une belle chose d'el illouly à belloua).

    j'ai 1 ans ou 11 ans "onze" de travail en algérie donc il me reste pas bcp d'année de travail avant ma retraite ce qui me reste des années c'est pour mes "nos" enfants inchallah inchallah c'est fini mes années à moi depuis longtemps déja.
    koceilaa (20.12.2009)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 13:54