A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups


    presenter cursus

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    presenter cursus Empty presenter cursus

    Message par Admin Ven 23 Avr - 20:52

    azzuuul,
    je veux parler de mon cursus dans l'ecole algérienne, cette année peut etre ça aide nos eleves et amis(es) à réviser et à suivre leurs cours et faire des projets dans leurs cursus et carriere par la suite..c'est bénéfique sùrement, ou j'espere de donner le mximum de moi meme en les circonstaces du jour. j'ai rentré à l'ecole Boulhares Taher de djebbahia actuellement et c'étais la baladia de Ain bessem, soufflate. j'ai vu meme des documents lorsque c'étais la wilaya de MEDEA "hakada", et mon prenom composé s'ecrivait BEN MALEK sur l'extrait de naissance de mon dossier à l'ecole,meme premiere CNI en 1992 "17 ans" s'ecrivais par la meme ecriture, j'en garde une copie légalisé, puis hana na3arfo wash sra fe lebled en général.

    1ere année fondamentale en 81/82 jointe à la 2eme AF une classe de 43 eleves (1et2eAF) j'ai classé 37 puis 36eme le prof Zair BOUALEM
    en 2e AF j'ai classé 7e en un seule EMD le 1emd 1seul emd durant la saison..j'ai absenté 15jours par ce que j'aimé pas le cours de l'expression orale des dessins figés c pas animé je detestais ce cours meme en 3e de retour de mon absence je trouve l'examen du module des dessins non animés j'ai eu des kfoufa yfathno aussi. en 3e j'ai eu le rang 1 puis 1, de retour à la maison j'ai trouvé maman m'attendre à la maison de 3ammi tayeb khabroha drari wa al jiran, papa étais commerçant à ain bessem.
    prof 2e et 3e Belkacem BOUZID.
    en 4e 1. 1 . 1 pas de cours de Français, cheikh al3id beddel leblad shhal chabba lelblad wa mniha...aaaaahhhh.
    en 5e aussi 1. 1 . 1 prof 4e et 5e Seghir ALI, prof de mathématique, j'ai bcp appris avec lui en maths.
    en 6e aussi 1. 1 . 1 avec le prof de 2e et 3e.
    mais en 5em on a commencé les cours de Français chez cheikh aissa chnina niveau 2e au lycée ah 1 puis 1 mais ychakkal le français en petit tachkiil arabe c tres beau wallah et avec apport sûr, je reviens sur ça lors de l'etape du CEM. 6e aussi 1. 1. 1. peut etre comme ça commence les eleves et les etudiants à dialoguer avec nous les vieux. et entre eux aussi, j'ai eu l'occasion de faire doctorat à l'ecole nationale supérieure d'informatique et les gens de Bouira sont fiers de moi surement com je l'étais tjrs. mais le jeune etudiant qui m'a dit qu'il m'idole c'est un seul et résidant à la CUH de hasnawa c bien le nommé Hamrioui SOFIAne devenu ingenieur nouveau program puis magister et docteur d'etat en cours et deja prof à L'utiziozo depuis longtemps. karidjation thwagui de tawrit n Souflate pas de tawrirt I3eDDane....
    au Cem j'ai eu au 1e devoir de Français un 20/20 chez le Prof Mme HASSANY et au 1er Emd un 12,94/20. j'étais peu heureux.
    les prof nous disaient au 1e emd tkon jdid fe l'année "new student" tu aura une note faible comme au 3e emd une note faible par la fatigue de l'année mais au 2e emd où on aura les meilleurs moyenne, moi j'étais interne c pas les meme circonstaces que les externe, nous avons pas la fatigue des deplacements qui se repercute en fin d'année. toujours tableau d'honneur au 1e Emd encouragement en 2e emd et félicitations en 3e emd.
    aussi meme rythme du 7e au 9e AF meme au lycée de 1eAS Filiere mathématique au 3e AS.
    en 3e emd 9eAF j'ai eu un 16.13/20 BEF
    .77/20.
    en 1e emd 1e AS un 13.30/20 mais la seule année d'externat puis un 13.72 en 2e emd puis pas félicitations com au cem.
    mais en 3e emd de 3e AS un 16.23 > à 16.13 et un bac de 12.02< 12.77 du BEF.
    j'ai choisit premier choix 501 informatqiue à al harrache INI (act:ESI)
    2e choix 500 toujours Informatique Utiziozo.
    j'ai eu le 2e choix 500 à hasnaoua la cité aussi à hasnaoua tres proche à l'institut informatique, comme l'internat. al hamdoulillah, inchallah inchallah il y aura le bac pro pour qu'on atteint le 100% et c'est tres faisable vu le nombre d'eleve qui a diminuer de la moitier ou plus meme. depuis notre epoque

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:30