A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups


    Tachy, brady, les informations idées

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 43
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    Tachy, brady, les informations idées

    Message par Admin le Jeu 29 Avr - 15:53

    Notions de secourisme avancé en TIFF Notions de secourisme avancé en TIFF .la tachypsychie: excès d'intélligence Craindre une fuite d'idées ?accélère les sorties des informations idées. Tachy: augmentation de la fréquence des idées. .la logorrhée:mot composé logo: langue; rrhéé:ecoulement Exemple: quelqu'un qui parle beaucoup; tu es un logorrique. Tachypsychie bradypsychie. Brady:les idées métaphysique.
    Notions de secourisme avancé en TIFF: ONTOLOGIE,TCC-TIFF <bzair@esi.egi> (29.04.2010)
    R.A.D.P Ministère de l'Enseignement Superieur Institut Nationale de Formation en Informatique Oued Smar Concours d'accès d'accès en Post Graduation novembre 2001 Examen de Télétraitement durée 2H. Question 1: Représentez le message C4E9 (Hexadécimal) a) En modulation de fréquence (avec f2=1/2 f1) b) En Modulation de phase avec des symboles quadrivalents. c) En Manchester différentiel. Question 2: a- comment choisit-on une ligne privée d'une ligne commutée? b- expliquer le lien entre largeur de bande et débit d'information. c- donnez un schéma de principe d'un multiplexeur. quelle valeur minimale le débit de la voie haute vitesse doit il avoir? Question 3: Quelle est le CRC du message "10100001000001001" sachant qu'on utilise le polynôme générateur: x8+1. Question 4: D'après le modèle de référence de l'OSI quelles sont le (ou les) couche(s) chargées des opérations suivantes? a- constitution des trames b- détermination du chemin à travers le réseau. c- détection et correction d'erreurs de bout en bout, d- encodage des données e- contrôle de flux. Question 5: Pour répondre à ses missions une entreprise commerciale est structurée comme suit: . les magasins où les produits son présentés au public et disposant chacun de trois guichets-caisse dotés d'Ordinateurs Personnels reliés en réseau. . Des dépots régionnaux regroupant regroupantchacun six wilayates de la meme région et où sont entreposés les produits commercialisés dans cette région. Le dépôt reçoit des magasins de la wilaya les états des ventes ainsi que les commandes et s'occupe de la livraison de tous ces magasins. La gestion du dépôt est assurée à travers quatre postes de travail reliés également en réseau. . Le dépôt central qui gère les commandes et les livraisons de tous les dépots régionnaux. Il dispose de quatre PC reliés en réseau. .Au niveau le plus haut se trouve le Staff Directorial (PDG) qui centralise les états de ventes reçus de toutes les régions ainsi que l'état des stocks. Les différentes opérations ( ventes, commandes, états…) sont prises en charges automatiquement au niveau de chacune des structures citées plus haut, cependant l'information nécessaire à la liaison entre ces différentes structures est communiquée manuellement et donc les tableaux de bord et autres éléments aidant à la prise de Décision ne peuvent pas se faire qu'après un délai jugé trop important par les décideurs. On veut disposer alors d'un système d'information à travers lequel chaque acteur doit disposer en temps réel de l'information dont il a besoin. La décision est donc prise de mettre en place un système téléinformatique prenant en charge toutes les particularités citées ci-dessus. Question: donnez une solution de raccordement de tous ces sites, et établissez de manière précise, les éléments matériels à rajouter, les supports d'interconnexion les plus adéquats, les ressources logicielles etc…
    en fait par crainte des effets eventuelles d'une piraterie organisé contre le lien - service des réseaux- page d'accueil du site www.UMMTO.dz de Tizi Ouzou, cette publication suit.... <b-zair@esi.dz> (29.04.2010)
    R.A.D.P Ministère de l'Enseignement Superieur Institut Nationale de Formation en Informatique Oued Smar Concours d'accès d'accès en Post Graduation novembre 2001 Examen de Télétraitement durée 2H. Question 1: Représentez le message C4E9 (Hexadécimal) a) En modulation de fréquence (avec f2=1/2 f1) b) En Modulation de phase avec des symboles quadrivalents. c) En Manchester différentiel. Question 2: a- comment choisit-on une ligne privée d'une ligne commutée? b- expliquer le lien entre largeur de bande et débit d'information. c- donnez un schéma de principe d'un multiplexeur. quelle valeur minimale le débit de la voie haute vitesse doit il avoir? Question 3: Quelle est le CRC du message "10100001000001001" sachant qu'on utilise le polynôme générateur: x8+1. Question 4: D'après le modèle de référence de l'OSI quelles sont le (ou les) couche(s) chargées des opérations suivantes? a- constitution des trames b- détermination du chemin à travers le réseau. c- détection et correction d'erreurs de bout en bout, d- encodage des données e- contrôle de flux. Question 5: Pour répondre à ses missions une entreprise commerciale est structurée comme suit: . les magasins où les produits son présentés au public et disposant chacun de trois guichets-caisse dotés d'Ordinateurs Personnels reliés en réseau. . Des dépots régionnaux regroupant regroupantchacun six wilayates de la meme région et où sont entreposés les produits commercialisés dans cette région. Le dépôt reçoit des magasins de la wilaya les états des ventes ainsi que les commandes et s'occupe de la livraison de tous ces magasins. La gestion du dépôt est assurée à travers quatre postes de travail reliés également en réseau. . Le dépôt central qui gère les commandes et les livraisons de tous les dépots régionnaux. Il dispose de quatre PC reliés en réseau. .Au niveau de le plus haut se trouve le Staff Directorial (PDG) qui centralise les états de ventes reçus de toutes les régions ainsi que l'état des stocks. Les différentes opérations ( ventes, commandes, états…) sont prises en charges automatiquement au niveau de chacune des structures citées plus haut, cependant l'information nécessaire à la liaison entre ces différentes structures est communiquée manuellement et donc les tableaux de bord et autres éléments aidant à la prise de Décision ne peuvent pas se faire qu'après un délai jugé trop trop important par les décideurs. On veut disposer alors d'un système d'information à travers lequel chaque acteur doit disposer en temps réel de l'information dont il a besoin. La décision est donc prise de mettre en place un système téléinformatique prenant en charge toutes les particularités citées ci-dessus. Question: donnez une solution de raccordement de tous ces sites, et établissez de manière précise, les éléments matériels à rajouter, les supports d'interconnexion les plus adéquats, les ressources logicielles etc…
    en fait par crainte des effets eventuelles d'une piraterie organisé contre le service de réseaux page du site www.UMMTO.dz de Tizi Ouzou, cette publication suit....???? ???? ???? ???? <b_zair@esi.dz> (29.04.2010)
    ???????? ??????? ???????1993 ????? ???? ??? ????? ??????? S * ZAIR Ben malek ??? 105086 ???? ?? ??? Coté haut droit déchiré au tour du cachet portant mention Inmc boumerdes apposé autour de raqm, figure que la partie portant Boumerdes du Cachet ??????? Je garde toujours la fiche des vœux je vais la publier dès que je fouille mieu, tout les affectations qui m'étais possible déjà prêt, que je vais publier au moment opportun. ?????????? ??????? ??????: ??????? ????? ???? ????/???? ??????? ????? ????? ?????? ????? ???????? ????? ?????? 2 8.50 ??????? 2 10.50 ????? ???????? (????? ????????) 2 7.50 ????? ???????? ??????? ??????? 1 8 12.50 ??????? 2 ?????? 7 11.50 ???? ?????? 2 12.00 ???? ???????? ????? ??????? ???? ?????? ?????? ?? ???????? ???? ??????? ??????? 21 21/25 23 257.5 25 21 ?????? 11.19 ???????? ???????? ???? ???????? ???? ?????? ?????? 2 11.72 ????? ???????? 2 14.00 ????? ??????? 2 15.77 ????? ?????? 2 13.50 ????? ????? 14.22 ??????? 29 35/31 33 396.92 25 21 ?????? 12.02 31 27 ???? ????? ?????????? * ????? - ????? ??????? ???????- ???? ?????? ???? ????? ???? ?????? En fait le bac 1992 ne m'intéresse pas des tout les redoublant avec moi m'ont tout raconté en très beaux résumés bien explicités qu'un CD originale qui m'intéresse le bac 1991. et les tetta 91 et 93.
    le tetta 1993, 91, ??????? 1993.91 <zairbm@esi.egi> (29.04.2010)
    bitqgqw= bitagazz. ????? ??????????? ?????? ??????? ??????? ?????? ????? ????? ???????. ??? ?????? ??? ??? ????? ??? ??????? ?? ??? ????? ????? ????? ?? ?????? ??? ????? ?????? ????????? ??????? ?????????? ?? ?????? ???? ??????????? ??? ?????? 1993 bita alpha bitta gamma sigma omega lamda lambda tha wa al wassit taha donia sennouhi al massry, ?????? ?? ??????? ???????? ????????? ???????? ?????? ??????? ???? ?????? ???? ??? ???? ??????
    kabit, jana men paris, ne3lem latin <bzair@ethggyy.esi> (27.04.2010)


    _________________
    ابن مالك زاير السيد السالمي السوفلاتي

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 2:02