A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

selections et préférences politiciennes

Partagez

Admin
    Admin

selections et préférences politiciennes

Message par Admin le Sam 15 Mai - 16:33

lors d'un match de la jsk Mca au stade des genets 1er nov, j'étais avec un etudiant du bled de ma daira souk el khemis, moi de la comune al muqraaniy et lui de la commune de la daira souk el khemis, lui supporter du mouloudia, youcef lahouazy, il m'a obligé de me deplacer avec lui vers les tribunes des supporters chnaoua, chose que j'ai accepté avec plaisir, j'ai aimé de voir les supporters du mouloudia, pour les decouvrir, et j'ai pas une gene linguistique etant que je sais parler leur darja, mais j'ai tenu à prendre place entre les deux cotés mais proche des supporters Mca mais en cas de pb je fuis vers le coté des supp jsk, et en deplacement ver le coté mca j'ai tenu aussi à ne pas montrer ça, mais l'autre, ie Yusuf c'est un supporter Mca, certainement les supporters de la jsk ont remarqué mon comportement, et lors d'affrontement supp mca supp jsk, j'étais entre les supp du Mca en fuite vers les supp de la jsk qui attaque les supp du Mca par de ptit jet de pierre com des bonbons, j'ai dis non, et j'avais peur qu'un handicapé des supp mca se blesse, et il a levé sa piece Eokkaza, j'ai ecris des Articles en arabe ci jour ci, les jeunes supporters jsk que j'ai vu tres beau des anges com si ils ont enetendu mon geste moi, ah mon dieu c'est pas vrai, ont vite rebroussé chemin de retour vers leur place et étais eux meme sous des tirs des supp du mca, peu 1,2,3 tirs uniquement ou bcp meme avec insistance, gryb ghalbou les supp locaux, des bruns vers le noir du soleil (à trajet tigzirt j'aller pr le trajet medjana aussi, mais raté de justesse) et n'ont pas repondu au supp du mca par ce qu'il vont aussi arreter les tirs, et la decision d'arreter a été prise par la majorité des supp locaux qui sont tres nombreux les supp de la jsk, ce geste aussi a été amplifié vers d'autres buts l'essentiels pas inncocents sùrement . comme ça c'est ma version correct. attention alyoum vous refaire eux meme les joueurs du mca, l'astuce saibi douicher, but douicher en suppercoupe mca jsk, ils ont le heff il maitrise, et en derja et geste attention qu'il font des buts par provocation de nuances linguistiques.... MCA 0 Jsk 5.
    selection imposé de supporters MCA beoins d'expresion de kelk choses pocienne <b_zair@esi.dz> (15.05.2010)

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 23:22