A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

le juridique et le changement: LA QUESTION

Partagez

Admin
    Admin

le juridique et le changement: LA QUESTION

Message par Admin le Sam 15 Mai - 21:54

aujourd'hui j'ai assisté la première journée de la celebration du mois du patrimoine organisé par la dierction de la culture de la wilaya de Tizi Ouzou à sa maison de la culture Mouloud Mammery, apres fins des conferences une sur la phylosophie de la protection du Patrimoine et l'aspect juridique particulièrement en Algérie une autre conf sur les systèmes d'informations géographiques, l'assistance dont je fais partie ont posés de nombreuses questions ce qui m'a permis de mieu construire une question que je venais de préparer lors des conférences: les pouvoirs publiques est en train de proteger et restaurer et promouvoir les sites historiques roumains, bezentins et/ou (arabo musulmans) uniquement, et neglige les sites amazigho berbere de cet Algérie mais selon vous et selon d'autres que j'ai eu avec des perceptions depuis 1998 dans le domaine de protection du patrimoine 'pas le seul d'autre domaine aussi' depuis 1998 des changement juridique en matière de lois, des changements dédiées à des buts dans celui de protection du patrimoine nationale, qu'est ce qui a stimulé ces changements, précisément depuis l'année 1998, est ce par cause l'approche de l'an 2000 si c'est ça pouruoi 02 année avant pas 10 année avant 2000 ie en 1990 de commencer ces changements. ou le stimulus c'est les elections législatives de 1997 tres critiquées par les personnalités po et meme par des partis politiques qui décridibilise les législatives de 1997, ou est ce qu'à a cause des Pbs securitaire du crime organisé de l'époque des bandias alors que c'est un phéno depuis le préhistoire et comportent ses trajectoires, qu'est ce qu'ils ont innovés ces criminels pour négocier avec et reconnaitre leurs innovations, ont il des theories secretes à utilisation perso leurs permettent de tout falsifier, des elections aux versets coraniques, aux documents officiels..
    ????? ??? ?????? ASMEKTI WAGGUR N\ TGEMMI TADELSANT 2960: la Question <b_zair@esi.dz> (15.05.2010)

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 13:06