A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

prinSes Madeleine

Partagez

Admin
    Admin

prinSes Madeleine

Message par Admin le Mar 18 Mai - 13:13

for u medeleine, i love yu friendly prinSes, si j'epouserai une suedoise une note à ne pas negliger qui me parait tres importante primordiale à signaler avec toi prinses, est que je l'oblige pas de changer de religion vers ma religion l'islam, et je ferai aucun signe qu'elle change de religion vers la mienne, sauf si elle n'est pas des religions des cinq 5 livres saints, je luis explique qu'elle soit des cinq relegions ou ce qui est proche....
    madeleine, j'au lu un commentaire sur un seul journal, seul source celle de aniss rahmani.com et djaber esseyed mon pseudo avec le journal ennahar actuellement,
    je suis musulman et je me dois de teni un verset du coran sur la polygamie, et de faire 4 femme simultanément maximum et si possible uniquement sinon une seule, je me dois le croire et ne pas noter que je l'applique pas, je le crois, et je note pas de clause de ne pas l'appliquer.
    elle se deplacera vers l'Algérie chez moi à Souflate evidement, chez moi entre le couple, ouiii, ça c'est tres personnel y aura pas de journalistes sous le lits biensure, où on peut discuter et planifier des projets futures vers le pole du nord ou du sud ou celui de costarica.

j'espere te rencontrer un jours, je me rappel un jour et c'est inoubliable à la dzlibrary, le cirj de l'emir abdelkader et son ecris au roix de suede, et vos hotesse, de retour avec le statut et l'ecrits de l'emir à la Bn et l'Algérie. Ericsson, tu te rappelles.

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 1:51