A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    التوازن الجهوي المبدأالأصح الدي عرفته الجزائر

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    التوازن الجهوي المبدأالأصح الدي عرفته الجزائر Empty التوازن الجهوي المبدأالأصح الدي عرفته الجزائر

    Message par Admin Jeu 10 Juin - 16:41

    ?????????
    ????? ?? ??? ?????? ????? ?????? ?? ??? ????? ??? ???? ???? ????? ???? ?????
    ???? ???? ??? ???? ?????? ????. ????? ????? ???? ???? ????? ??????? ??????????
    ??????? ???. ??? ?? ??? ????? ????? ??????? ???????? ???? ????? ???? ???? ???
    ????? ??? ??? ????? ??? ????? ???? ??? ?????? ?? ????? ??????? ??? ?????? ?
    ??????? ????? ??? ????? ????? ??????? ????? ???? ???????? ?????? ???????
    ????????? ???? ????? ???? ?????? ??????? ??????? ? ???? ?????? ??????? ???? ????
    ??? ??? ??????. ??? ???? ???? ??????? ??? ?????? ?????? ????? ???????? ???????
    ?????????? ??????? ???? ???????? ?????? ?. Modalités d’évaluations des
    enseignements de l’école doctorale STIC 2006/2007. J’ai eu mon concours d’accès
    à l’école doctorale la saison 2005/2006 en étant Travailleur à(cours de tizi
    ouzou avant l’INCT en PCNA mais secteur de defense qui m'intéressais plus)
    (ministère de la défense) durant cette saison j’ai changé le travail vers un
    Tribunal (ministère de la justice) apres fin du contrat, j’ai redoublé la
    saison(dépot de dossiers de recrutement mi aout 2006, concours de recrutement le
    15 October, debut travail 27 December 2006), changement essentielle absence du
    module gestion de projets et Module Siad systèmes d’information d’aide à la
    décision, nouveaux module E-learning et ingénierie des systèmes. Fin de de
    saison admis après un accident de la circulation (04 mois d'arret de travail )
    le 11/07/2007 en déplacement (voyage) vers mon université de graduation UMMTO de
    Tizi Ouzou. Nos Modules acquis coeff préparation des modules e-learning et SDA
    et SIAD puis IS ,en fin de saison dernier cours, not Siad, au Travail
    préparation intense par my futitsu acquis le 03 septemebre 2007 par la paie
    rappel de new recrue, de mai à janvier 07 mois sans salaire consomme
    economies..par mon sageme vendu au marché de belfort que j'a pu paier une
    chambre à bouraoui, puis à commencer les dettes pas trop dans 05 mois c'est
    etonnant....c'est beau le ravail au local et regionnale ??????? ?????? c'est
    vrai, et ça éxiste comme ça été la seule chose vraie, depuis que ça été erronisé
    le vrai...

    ??????? ?????? ?????? ????? ???? ????? ??????? <ben_malek@esi.dz>
    (10.06.2010)

    Modalités
    d’évaluations des enseignements de l’école doctorale STIC 2006/2007. J’ai eu mon
    concours d’accès à l’école doctorale la saison 2005/2006 en étant Travailleur à
    l’INCT en PCNA (ministère de la défense) durant cette saison j’ai commencé la
    travail dans Tribunal (ministère de la justice) j’ai redoublé la saison,
    changement essentielle absence du module gestion de projets et Siad systèmes
    d’information d’aide à la décision, nouveaux module E-learning et ingénierie des
    systèmes. Fin de de saison admis après un accident de la circulation le
    11/07/2007 en déplacement (voyage) vers mon université de graduation UMMTO de
    Tizi Ouzou. Nos Modules (UE) acquis coeff Anglais Méthodologie de recherche 1
    Outils et langages du web dans un environnement ouvert 2 Ingénierie des données
    : 50H 4 .données semi structurées .bases de données avancées .structure de
    données avancées Logique mathématique et représentation des connaissances. 3
    Travail collaboratif (coopératif) 3 Ingénierie des documents (GED) 4 Systèmes
    d’information avancés : 50H .SIAD .Gestion de la connaissance et technologie des
    agents 4 .Mémoire d’entreprise Ontologie et web sémantique 4 Recherche
    d’information 3 Veille informationnelle 2 Réseaux Avancés 4 Sécurité
    informatique 3 Technique de Modélisation et de vérification 3 Gestion de la
    connaissance et technologie des agents 3 Techniques de résolution de problèmes 3
    IHM 2 Systèmes temps réels 2 Apprentissage automatique 2 Vision par ordinateur 1
    Traitement automatique de la parole 2 Ingénièrie des systèmes 2 Dynamique et
    communication des équipes au travail 2 Traitement automatique de la langue
    (documents écrit) 2 Technique quantitatives (compression de données,…..) 2
    Contrôle de processus 1 IHM 2 Data-Mining 2 Technologie de Agents 2 E_learning 2
    Chaque module comprend : Une note de l’examen écrit (100% de la note finale) ou
    bien Une note de l’examen écrit (50%) et une note de TP, d’exposé, etc. (50%).
    Les enseignants sont invités à déposer à la DPGR la date prévisionnelle de leur
    examen écrit.

    Nos Modules unité
    d'enseignement acquis par notre Ecole des Sciences et technologies de
    l'information et de la communication <ben_malek@esi.dz> (10.06.2010)

    LE RESULTAT:
    1/1979, Rang 1 Jury 1979, liste de 25 Bacheliers uniquement, ???? ??????? ?????
    ???????? ????????? 1993, ZAIR BEN MALEK. Moyenne 16.23 12.52, ????? ?? ????? ???
    ????? ???? ????? ?? ????? ??? ??? ?? ???????
    --------------------------------------------------

    ????? ??? ??? ??? 97
    ???? ?? ?????? ???? ?????? ???? ?????? ????? ??? ?????????? ????? ????????
    ??????? ?? ?????? ?? ??? ????? ??? ???? ?????? ?? ?? ??????? ????? ???? <ben_malek@hotmail.com>
    (10.06.2010)


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:26