A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

رسالة ونداء الى الخليفة ابي بكر الصديق

Partagez

Admin
    Admin

رسالة ونداء الى الخليفة ابي بكر الصديق

Message par Admin le Dim 13 Juin - 18:37

Bonjour Mr le secrétaire Général des nations unies; vous représenter pour moi le kalif des musulmans par définition de votre institution; pour ça je vous ai déjà écrivez un message le 22 avril 2009. (ce est un 2e message de début Mai 2009) Dans ce message je sollicite votre haute bienveillance d'ordonner au parlement Algérien d'insérer une loi du concubinage au code de la famille pour légitimer les relations sexuelle et éviter l'esclavage des femmes ou des hommes. Beaucoup de gens l'acceptes et l'applique en anarchie et c'est pas encore légale dans les lois sans statut qui protége les partenaires et leurs environnements respectif, même des informatisations se trouve bloqués ce qui se génère aux autres applications et informatisations des autres domaines dans tout les institutions (entreprises). Je suis orphelin de père et his fils unique issue de régions d'économie rural, souflate des environs de lakhdaria (Tubiret) Algérie; des Dchours célèbres par le charaf l'honneur, Grande école zaouia du Coran et des sciences islamique et plusieurs autres zaouia du même rôle, et leur noblesse, des Arabes et Berberes de Kabylie (Boumerdes, Bouira (lakdaria actuellement), Bejaia, Tizi Ouzou). J'ai pas eu l'opportunité de me marier ou faire du sexe depuis ma naissance à ce jours 35 ans. J'(nous) interdis aux gens en relation sexuelle hors la loi ou ayant fait de sexe hors la loi (sans statut de concubinage, mariage, divorce ) (sans actes de concubinage, que je vous sollicite de l'imposer au parlement) interdis d'intervenir ou parler avec nous célébataires ou mariés ou divorcés c.a.d en en relation et situation avec statut cadré juridiquement jusqu-à qu'il légitimise leurs relations; les rapports de force et les capacités intellectuelles et biologiques deviennent déséquilibrés; faites quelques chose monsieur le secrétaire générale des nations unies; je prépare mon mariage zawaj en parallèle à mes préparations aux magistère informatique et d'une thèse de doctorat en informatique en plus je suis fonctionnaire en Ingénieur d'Etat en Informatique et Agriculteur. Je suis des kabyles ( arabes de kabylie) en Algérie; il y avais pas de terrorisme chez nous al hamdoulillah et nous avons pas les mêmes parties politique que les autres régions d'Algérie et nous sommes minoritaire au parlement (les parties Majoritaires de kabylie) nous maîtrisons bien l'Arabe mais pas bien tamazight et le kabyle la langue majoritaire en kabylie. En Algérie nous somme une minorité qui prononce arabbic -désolé pas abriaty- parmi la minorité de 4 Département de Kabylie parmi plus d'une soixantaine de département d'Algérie. c.a.d hors relation de travail que le meme statut celebataire qui peu parler avec un celebataire aumoins entre musulmans. Nous n'assumons pas les erreurs commises par les gens des sociétés et des autres parties après la fin de leurs terrorisme, leurs adaptations et tout. Rien. Merci d'Avance.
    ????? ????? ??? ??????? ??? ??? ?????? <zairbm@yahoo.fr> (13.06.2010)

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 12:55