A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

ســمـــــــــــاها الـــــــقـــــــــــــــــــــــاهـــرة ، بـــــلاد

Partagez

Admin
    Admin

ســمـــــــــــاها الـــــــقـــــــــــــــــــــــاهـــرة ، بـــــلاد

Message par Admin le Dim 24 Jan - 18:57

Aàzzul:
    ســمـــــــــــاها الـــــــقـــــــــــــــــــــــاهـــرة ، بـــــلاد.
    أيها السلم تجلى.
    سبحان من سماك، سبحان من علاك، سبحان من جلاك، سبحانك
    أيها السلم تجلى

le souffellatiquà

.

أسيدي بالوا أيمما قررايا
    أللوليا شعلت الباراكا
    أيحبيبتي أقلا سيدي أنني
    مبروك زواجيك
    signets et détails:
    azul: c'est une idée que j'ai déja avancé et un article détaillé de mon point de vue est déja en cours de préparation et par ce signet j'espere consructeur concernant le service al khoutouba. c'est déja noté, ça reste une pensée, structuré en informelle et virtuelle ne peux en aucun cas etre réelle ou remplacer la réalité ou modifier la religion c'est constant et stable. y a pas encore des services dédiés à al khoutouba dans l'etat civil des communes et les institutions de l'etat (et agrées par l'etat associations et entreprises privés ou publiques ) depuis l'indépendance en 1962. c'est un vide structurelle et juridique claire et important, donc l'informelle qui a gagner cause et gagnera cause jusqu'à preuve du contraire dans ce domaine. pour moi personnellement nsamah tout le monde avant de me coucher chaque nuit. comme c'étais bien claire dans pendant ma vie du passé et dans mes articles et sur mes sites de zibm2010.forumactif.com dans ce genre de situation c simple et c pas compliqué des tout, allah akber akbo, echedda fe allah kayen quraano fe tout les mosqués et les foyers.

on dirait c'est voulu par une frange d'ignards, les algériens c'est pas ghachy.
    le hadith c'est celui qui nous a crié qui l'a dit par son prophete, il sait que les gens (a priori avant de les crier) font du trabando il a séparé les deux concepts et les a joint sur un meme hadith c'est expliqué en pratique et en execution ie application par les nations par les nations unies en rappelant ses avartissements à l'algerie ( en disant SI vous avez le commerce des humains) le commerce des humains, c'est clair aussi que dans le hadith ça concerne le commerce en général pas celui des humains, les savants disent tjrs la meme chose, pourquoi on arrive à avoir du commerce dans ce sens dans un pays de l'islam ces similitudes ou nuances qui nodent les virus culturelle à mon sens, c'est tres grave pour nos filles et ma fille qu'aura ma femme, du genre que j'ai rencontré et je rencontrerai, et l'état ne controle pas ça au contraire elle favorise que du négatifs.

****** separation *et* Jointure******

le bon dieu allah sait à priori le comportement de ce qui a créer l'homme le bébé et le comportement de la chose 'hadik la chose'.

imagines toi cher lecteur, à la rue de retour d'al kitab, du couloir de ton Enrepryse, en conduisant ta tres belle voiture Une fleur au volant, t à l'ecole ton entrainement eleve gendarme en plein exercice, T policiere au barrage feuillter les documents dans les mihafada des students, des mihfada barrray ou non, meme megkyoussa barray ou non with carte memeoire only, t aux monts en ratissage touristique des tourristes tu jungle entre chtab, quelqu'un mustachu ordonnateur ou sakin 33 Tours y lawwih, t'appelle "akhtobek" te nomme ce nom, ta vue à l'ecran en image or en beau smeiley en position de belle tourristes tad3o sagkayha ses jambes en pistolet ou kalachinkov ou une jolie télécommande de ta voiture du ratissage ou de tourristes recupéré, ce mustachu t'appelle comme l'article de "appel de martyrs à marie la vierge" appel de l'appel à la priere" le mouazin" "y a la moa azina chez nous à Ibm au USA", un autre aussi le fera par d'autres moyens sous d'autre formes, bip, sms, lettre postale messages avec ton frere tres gamain, un beau symbole, tiens "un autre mustachu". oui un autre, et un autre jusqu'à l'infini.... tu sais ou non 'tu sais pas le hadith', allah qui ta créer embryons ta construit ainsi, où je pense. keske tu fera avec ta banioulle, hesitantes pertubé, chkoun khir, qui est le meilleur. al kheyr 3ind allah, dans d'autre situation, tiens "al kheyr 3ind allah" antivirus culturelle pour avast de zIbm2009.

juste des exemples qui causent des accidents de la route certainements, tu aura vite une cicatrice, enceinte au debut c.a.d ton embryons lui faut du mediacments ou plus, francture (fractures). ou le terrosme (le terrorisme)- semheyen - tu.thu.outchputch. semheyeth- ...... de la route, ah ah ça existe en Algérie. un desert ou desastre ou je ne sais pas quoi.

dans cette situation il faut des service al khoutouba seul appliquant du hadith. rappeller vous les enregistrement en double et "l'infini"des barayس dثس sms ou gkis 3lyk daak al baray.

أسيدي بالوا أيمما قررايا
    أللوليا شعلت الباراكا
    exemples d'elements d'un service al khoutouba au deprtements d'etat civil des communes et gueffals: un registre cahier en pappier, auquel se presente le candidat pour devenir makhtub ou la candidate pour devenir makhtuba, à lui d'inserer les informations qui juge nécessaire ou suffisante pour devenir en situation officielle de khatyb et khatyba, j'averte que c'est pas le registre des certificats de naissance ou des certificats de mariage ou de divorce ou de deces ou le registres des recrutements des dossiers de demandes d'emploi, etc.... c'est un service indépendant des autres liés par la voix hiérarchique de la structure receptrice, l'idéal c'est les communes 1541, sans distinction aucune.

la photo ou non,
    un numéro peut tres bien suffir,
    age, nom de famille,
    nom et prenom, adresse et couts d'اللقاء ,
    numero de téléphone...etc,
    organisme d'accueil pour les etudiants, les employés..etc
    pere,parents: لا زواج اللا بولي
    les (kelk domaines exemples...)domaines d'activités de la familles,
    lieu de travail, organismes d'accueils des parents et proches...des exemples autorisés.
    les diplomes du candidat, CV du candidat,
    delai : chaque information avec l'accepter refuser de paraitre et delai de parution et delai de candidature...etc
    ça permit et structure bien les préparatifs avant le mariage, surtout en travaux publique et développement local et national et international.
    à la prochaine, avec vous....bien sure with you chers lecteurs lectrices.

koceilaa esseyed@lakhdHaréyah (24.01.2010)

أظن أنه مازال الابتزاز حتى النسيان الاجباري لما تعلموه في روضة الأطفال بسوفلات أو يعيدو التفاسير بالتحريف والا الفناء باصرار شديد ليس من أهل الكتاب هدا، بل من الشرك والمشركين الدين يستحلون الحرام ويحرمون الحلال أعود بالله من الشيطان الرجيم

Azul: salamates AL QORAANY, القرآني
    ZAIR BEN MALEK dit koceilaa esseyed (10.01.2010)

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 23:22