A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

نوريتان بويريتان

Partagez

Admin
    Admin

نوريتان بويريتان

Message par Admin le Jeu 4 Fév - 20:15

ولوكان التدوير. لي بييل هادو كملتو واعر وكملتو بصح هو ساهل العفسة كيفاه يخرج كنت منجزها في أقروي بصح فيها راني حاصل مانيش عارف وعلاه ما يخدموهش ساهل بيان. أه ما درتش هكاك فيها بلاصا ثاني مانيش ملككها بصح هكا جاتني عفساتو جديدة سامبل ، هاد الحصلة كامل وهو يخرج منها بأستوس شابة بزاف ويعجبك الحال كي العفسة سامبل بزاف اللي جميلة وزينة وحلوة وتزهي وتخليك كسول وسوسطة تنسى الريسطو أوكسر ولا سوفلة اللي فيه تسناني كيفاه يخرج تم
    Zidan, Assembleur Tec 612 <azrin@ummto.dz> (4.02.2010)

أرموا ماتلقو الثورة والادارة الى الشارع المشروعي القرداشي القلقالي يلقطها بلقاط الشوعب لبنة مهدي 55 يوم ازراب يكفو قولي دواك وكلي ما تفغي لطفيف الطبيب انت حرة في خاطر طووني انتع يورك وكبدتو حنينو وحنينتو
    Azrin n esssbbbberrrrrrrr <azrin@wissal.dz> (4.02.2010)

Dernière édition par Admin le Lun 15 Fév - 15:24, édité 2 fois

Admin
    Admin

réponse à un article au journal al khabar

Message par Admin le Sam 6 Fév - 16:55

kafah yakhrej, kifah yekhrej, yakherej, comment il sort, il sort, le curseur de boucler ntre les piles heureusement cinq pile uniquement mais attention ça peut passer jusquà'à n l'infini, je faisais dilome de secourisme en // déja juin, teminus de l'année et du secourisme les 2 en juin, maintenant depuis septembre adherent dans un atelier de théatre en Algérie pas loin, mon binome du TP assembler tect 612 est en france ancien mnt peut Tout Traduire vers le français, bougie aussi c'est la langue arabe à bougie ou rien, dons je m'inkiete pas. ce que je veux ecrire avant d'oublier, c'est qu'il y a pas de négociation avec les terroristes toutes les formes de terrorismes, il sufft de recevoir le ok des nations unies que ça c'est du terrorisme.
    DENMALEK ZAIL ZAIL <zidan@haditoldohadilala.dz> (6.02.2010)

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 1:50