A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    le clavier d'un informaticien.

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    le clavier d'un informaticien. Empty le clavier d'un informaticien.

    Message par Admin Lun 15 Fév - 17:41


    premiere version puis 2eme version
    ce clavier ne m'a pas permis d'ecrire en langue arabe, des beaugeotes m'ont ordonner de parler avec eux en tamazirt ou en arabe only, je suis désolé qu il aille à l'or de la plaque 19e congrés peut etre elles rencontreront une hasna wia en 33 tours pour luis traduire en musique ah thourra yes3am bouaddaaaal. un bachelier ou lycéen esperent toujours à rencontrer l'àme soeur à l'université, ou l'emmener avec lui du lycée à la fac, chose est palper sur mes signets, awanissi, saydati wa sadati, berrbah wa rrabhat 3lina. pour moi je vais pas ramener les toutes les femmes kabyles et leurs familles pour spoulier les terres, ou coloniser souffella, non, ici c'est les regles du marché qui commandent. je vais les ramener chanter en kabyle ou en hassiba amrouche rogssou rogssou dans le hawche assises chantent sisi bellou lalalalal, les autres vieilles ou vétérante chantent cheikh aheddad, ou le marrabeau d'afrique lui offrir ma vie, donc pas au haouch, dans le village et toutes les villages qu'il font repeter tout les salamates des khatmates comme lakhwane des zawias s'il peuvent le faire qu'il ramene les mellayates seulement. pour moi une mellaya que je vais epouser et la garder vivre avec moi et maman à la maison, pas tout les arouchs, non. je peux pas leurs assurer nutritions allmellaya ne pourra pas ramener l'eau du woudoua pour les prière et le hifdh du coran ..etc, seulement qu'il ramene les mellayates m3ahom. ma femme c'est de la fac ma fac mon université UMMTO ou de tout l'univers, du centre univ de bouira pet etre aussi c'est mon departement Bouira où je vis et je suis né. ma fac ummto de Tizi Ouzou à commencer par un centre universitaire et en septembre 88 ses premiers inscrits à l'université de son statut, j'étais inscris le 09/09/1993 ou quelques jours apres, c.a.d j'ai rencontré les premier inscrit à l'univ soutenir à l'institut informatique leurs ingeniorat et d'autres parmis eux dans les années suivantes des anciens aussi, memoires à la main, soutenancesssssss, j'ai revé de faire pareil, je voyais que c'est tres difficile, inchallah je deviendrai comme cet ingenieur et j'ecrivais un LIVRE comme lui et le presenter en soutenance, alhamdoulillah, kayen allah, seyyedy Akerrou, al illouly et les autres....
    BEN MALEK ZIAR <zibm2004@yahoo.fr, zibm2004@yahoo.fr, b_zair@esi.dz> (15.02.2010)
    -----------------------------------
    ce clavier ne m'a pas permis d'ecrire en langue arabe, des beaugeotes m'ont ordonner de parler avec eux en tamazirt ou en arabe only, je suis désolé qu il aille à l'or de la plaque 19e congrés peut etre elles rencontreront une hasna wia en 33 tours pour luis traduire en musique ah thourra yes3am bouaddaaaal. un bachelier ou lycéen esperent toujours à rencontrer l'àme soeur à l'université, ou l'emmener avec lui du lycée à la fac, chose est palper sur mes signets, awanissi, saydati wa sadati, berrbah wa rrabhat 3lina. pour moi je vais pas ramener les toutes les femmes kabyles et leurs familles pour spoulier les terre, ou coloniser souffella, non, ici c'est les regles du marché qui commande. je vais les ramener chanter en kabyle ou en hassiba amrouche rogssou rogssou dans le hawche assises chantent sisi bellou lalalalal, les autres vieilles ou vétérante chantent cheikh aheddad, ou le marrabeau d'afrique lui offrir ma vie, donc pas au haouch dans le villages et toutes les villages qu'il font repeter tout les salamates des khatmates comme lakhwane des zawias s'il peuvent le faire qu'il ramene les mellayates seulement pour moi une mellaya que je vais epouser et la garder vivre avec moi et maman à la maison, pas tout les arouchs, non. je peux pas leurs assurer nutritions allmellaya ne pourra pas ramener l'eau du woudoua pour les prière et le hifdh du coran ..etc c'est de la fac ou de tout l'univers, du centre univ de bouira ma fac ummto de Tizi Ouzou à commencer par un centre universitaire et en sept 88 ses premiers inscrits à l'université de son statut, j'étais inscris le 09/09/1993 aussi ou quelques jours apres, c.a.d j'ai rencontré les premier inscrit à l'univ soutenir à l'institut informatique leurs ingeniorat et d'autres parmis eux les années suivantes des anciens aussi, memoires à la main, soutenancesssssss, j'ai revé de faire pareil, je voyais que c'est tres difficile, inchallah je deviendrai comme cet ingenieur et j'ecrivais un LIVRE comme lui et le presenter en soutenance, alhamdoulillah, kayen allah, seyyedy Akerrou, al illouly et les autres....
    BEN MALEK ZIAR <zibm2004@yahoo.fr, zibm2004@yahoo.fr, b_zair@esi.dz> (15.02.2010)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:22