A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Au Norvege de Tizi ouZou

Partagez

Admin
    Admin

Au Norvege de Tizi ouZou

Message par Admin le Mer 17 Fév - 16:48

oui tawrirt I3aDDane تاوريرت اعدان بالـ I
    بلاد حيبدة حسن يبدا مثلما كتب بالخبر عبد المليك زياية مثل هته الأخطاء اللغوية البسيطة ادا صارت رسمية بورقة الاجابة رسمها مصدر شرعيتها مثلما دائموا التعلم عند شيوخنا ومعلمينا وأساتدتنا الكرام كاد المعلم أن يكون رسولا حق أدا وحقيقة مرسلي الأولمب. مثلها أخطاء مصدر هلوسة وفيروسات ثقافية فتاكة في بلاد الجبال الشاهقات ليس كصداها بالصحاري الخلابة بالحياة الهادئة أليس كدلك ميس لميس زولا الخميس صوتنا.

j'ai introduit ce matin un tres joli signet bien formé au livre de populus et lobna de koceilaa à lakhdaria.net, les gens du bled se ressemble désolé je suis au cyber pas au pc du bureau c public com l'espace cyber de lecture public pas du service informatique de l'antiquité ou de 1960 avant que l'Etat algerie actuelle ne soit fondé renvoie au cours des mineurs c'est informatisé actuellement smeiley existent au pc acquis..et le demo HTML des parabole la marque nouvellement conçu ensemble express.

il manque de vous détaillé mes chers lecteurs et mes cheres lectrices que je veux dire par le dialogue et la discusion c'est pour s'entendre natassama3 com ce que nous avons appris petit, nouvelle ecole coranique la lecture et le tartil et le hifdh du coran chez les enseignants du coran et le téléenseignement par K7 CD lazer dvd vcd animé alhamdoulillah des forsan al quraane. à souflate au cartier de la nouvelle commune djebbahia nous avions 3 ecole coranique agrées par la zawia n seyyedy salem de la cmn al muqrany actuellement pas de la cmn de ain bessem comme precedement ; toutes pas encore en activités ..pourquoi? c un autre vrai ouaaa333333333gllaaaaah.
    natasama3 pour se corriger. la zaouia a que 25 ans d'existance dans l'algérie de 1962 puis c les nouvelles ecole coraniques ont 48 ans d'ancienneté en RADP en algérie. c'est rien notre zaouia; alors qu'elle ecole coranique a pu exercer en ces 50 ans les activités cités dans populus tttuuuuuooooozzzzz ya taza benta bezitag massi eddegla du hadit..
    mais il reste d'autre idées à vous les communiquer avant la fin de l'année. ahh
    j'aime bcp l'equipe du norvege de foot ball qu'elle joue j'ai vu son jeu à la télé un jour لا أزال مشدودا لمقابلات النرويج لكم التسكيل والتنقيط, c'est comme celui de cavalli qu'a developpé cavalli et pawells ou leekens son administrateur à l'equipe nationale.

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 1:52