A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    les informations personnelles

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    les informations personnelles Empty les informations personnelles

    Message par Admin Dim 21 Fév - 16:02

    salamates, azul fellawen,
    je crois que c'est nécessaire d'ecrire sur ce message, que j'ai rien délegué ni annonce pour moi, ni signature pour mon compte, ni parler pour moi à aucun moments dans ma vie, des nuances ou des confusions peuvent se produire lors de presentation des organismes d'accueil par des collegues ou des curieux uniquement, des collegues de l'ecole de l'université ou de Travail, c tout.
    j'ai aps fais offre d'emploi ni offre de ventes ni demande d'achat appart ma demande d'achat en location vente, d'ailleur j'étais fonctionnaire au Annessers d'Alger en 2000 avant la parution de la forumule AADL de location vente.
    j'ai pas fais publicité à aucun moment pour n'importe quelle affaire. sauf ce qui est familliale ou sociale tres restraint et protégé. chose est certaine et publié sur wikipedia, etant j'ai pas ma soeur ou ma femme, que ma vieille mere, j'ai délégué à Mlle Chelsy Clinton de Parler anglais et langage feminin ce qu'elle juge et evalue nécessaire et suffisant, autres c'est la loi.
    d'aileurs j'ai ecris ma demande au roi de la jordanie, par ce que ils ont dans leurs systemes juridique la neccisité d'un jugement qui porte le réponse à une question sur l'information personnelle, pour moi c'est applicable et devoir d'application à tout les pays de l'islam en plus des resolutions onusienne.
    jugement sur l'information perso du dialogue homme femme pour mariage ou autre affaire ou sujet...etc

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:32