A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    PFE de graduation et projection de l'EdnSTIC en local et regional.

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    PFE de graduation et projection de l'EdnSTIC en local et regional. Empty PFE de graduation et projection de l'EdnSTIC en local et regional.

    Message par Admin Dim 13 Juin - 18:43

    en finale je les ai appelé les algos conforme à leurs conception originale. BDX_crossover: best meilleur destruction du crossover, SDX_crossover studied destruction crossover One_crossover (parent:chromosome; variable enfant: chromosome); Il s'agit de produire un enfant à partir d'un parent, on génère un point de coupure pc au milieu du parent, on remplit trois cases de l'enfant comme le montre le schéma suivant: Debut: 1 2 3 hélice 1 pc-1 pc pc+1 hélice 2 n-1 n Cse1 cspc-1 csepc csen P2 p2 1 2 3 pc-1 pc pc+1 n-1 n Cpc G C cse1 A T csen IG hélice 1 hélice 2 IT Répéter Pour remplir le reste de la chaîne génétique de l'enfant, on prend les deux case du parent dans les indices p1 et p2 (csep1 et csep2), pour les mettre aux emplacements G,C,A,T. On distingue six cas selon le tableau suivant: Cas csep1 csep2 csep1 csep2 DC 1 G A A G dc1 2 C T T C dc2 3 G C C G dc3 4 T A A T dc4 5 G T T G dc5 6 A C C A dc6 On choisit la faible différence du coût DCi, et on remplie les deux cases aux emplacements qui conviennent. Incrémentation de p1 et/ou p2. Incrémentation ou décrémentation des indices de l'enfant qui conviennent au cas choisit. Jusqu'à remplissage de la chaîne génétique de l'enfant.
    One crossover, sdx_ crossover, bdx_crossover <zairbm@yahoo.fr> (13.06.2010)
    en 5eme année lors de mon Module PFE projet de fin d'etude j'ai travaillé sur le sujet intitulé "le probleme du voyageur de commerce" developpé en premiere version en "Métaheuristique appliqué au problème du voyageurs de commerce" l'heuristique du recuit simulé m'a bcp attiré par ses liens avec la physique et la physique statistique jusqu'au séminaire de l"université sorbonne à la Dzlibrary où je me suis trouvé face à un mécanique quantique, depuis je ne sais pas qu'est ce qui à fais le laboratoire de physique à hasnaoua et la presentation de son chef labo...les algorithme génétique m'ont attiré par la main de kamel sehaji en expliquant sa strategie originale de conception de ses traitements aiti VIH en developpement. de la mon heuristique m'a inspiré par la destruction des chromosomes qui'il soit mieu conçu et etudier, j'ai introduit l'element de cout pour rearranger la structure des chromosomes et changer de tactique de croisement, cout, deux parent, un enfant, c'est le best crossover. et cout, un parent, vers un enfant. comme la division cellulaire des cellules vivante. en fin c'est artficielle. la vie c'est le dommaine des science de la nature et la vie qui s'applique aussi aux autres dommaine comme ici dans le signets des langues.... dans ma chambre il y avais docteur balleche l'orl de sidi aich qui m' montré et expliqué un Adn et la divison cellulaire ah nçit et dr Assas m'hammed sahbo colonnel assas du centre de transiiiiiiiiit de l'aaarmééééé au port d'Algéééé, medecin aussi medecine de travail hatta tany Dr bakdi aussi yaElaam génétique n Gouadaloupie tan deja bas ma yeddilis antonnyo bombardo et rakelle en juppe tan hatta mci ghy celui la tabhrilo. j'ai affiché l'image scanné du dictionnaire lors de la soutenance et les deux hélices et je montre le A C G T.... Best_crossover (parent1, parent2: chromosome; variable enfant1, enfant2: chromosome); DEBUT Générer deux points de coupure aléatoirement différents des points de coupure du premier enfant (si on rempli le second); Les indices de parcours dans les deux parents et l'enfant doivent être initialisés par la valeur du deuxième point de coupure + 1. Remplir la partie allant du premier point de coupure au second de l'enfant par celle du parent de faible coût (la partie, non la tournée). Répéter Prenez les deux cases se situant à l'indice courant de chaque parent. Si les deux cases n'appartiennent pas à la chaîne génétique de l'enfant Alors Remplir dans la case de l'indice courant de l'enfant, la case du parent1 ou celle du parent2 qui donne une faible augmentation du coût. Avancer dans la chaîne génétique de l'enfant d'une position. Avancer dans la chaîne génétique du parent1 et du parent2 d'une position. SINON SI la case courante du parent1 appartient à la chaîne génétique de l'enfant. Avancer dans la chaîne génétique du parent1 d'une position. FINSI SI la case courante du parent2 appartient à la chaîne génétique de l'enfant. Avancer dans la chaîne génétique du parent2 d'une position. FINSI FINSI JUSQu'à Remplissage de la chaîne génétique de l'enfant. FIN.
    Best Crossover <zairbm@yahoo.fr> (13.06.2010)
    Bouira le 17/06/2009 République algérienne démocratique et sociale Ecole nationale supérieure d’informatique Direction de la post graduation et de la recherche. Ecole nationale doctorale en sciences et technologies et de l’information et de la communication. Mr Zair Ben Malek Ecole doctorale : systèmes d’informations , de connaissances et décisionnels. Objet : Etat d’avancement du projet de recherche. Titre : résolution du problème de T-coloration en utilisant des algorithmes basés sur le système immunitaire. -Un rapport sur l’état de l’art du sujet a été déposé et corrigé. -un travail de recherche sur le Web et dans les bibliothèques universitaires a été effectué. -un travail d’étude de conception et de programmation a été réalisé et déposé et présenté au directeurs de recherche : Mme Bessedik et Melle Benatchba des recommandations et des orientations m’ont été données ; j’en suis entièrement reconnaissant. Motif de retard : -un accident de la circulation le 11/07/2007 juste après la fin de mes cours présentiel et lors de mon retour à la maison à la wilaya de Bouira (Département Lakhdaria actuellement) arret de travail de 04 mois. -des soins intensifs ont été suivis. Une activité de poursuite judiciaire issue l’accident (coté pénale et civile) a été suivie et en cours à ce jours. Une panne subite de mon pc portable fin mars 2009 vite réparé et une seconde panne le 07 mai 2009 non réparé à ce jours. Durée de prolongation suffisante 12 mois
    Etat d’avancement du projet de recherche. <ben_malek@esi.dz> (12.06.2010)
    ??? ???? ?????? ?????? ?????? ???? ?????? ??????? ?????? ???????? ????? ??? ?????? ????? ??????? ??????? : ??? ????? ????? ????? ??? ????? ???? ????? ???????? ?????????? ?????? ??????? ????? ?? ????? ?????? ?? ??????? ????? ???? ????? ??????? ??????? ???? ????? ???? ???? ????? ????? ?????? ????? 100 ??????? ????? ??????? ??????? ???????: -???? ???? ?????? ?? ?? 1995 ??? ??? ????? ??????? ????? ???? ????? ?? ??? ???????? ??????? ????? ????? ??? ??? ????? ??????? ??????? ??????? ?? ?????? ?????? ??????? ????????? CREM ??? ???? ????? ???? ???? ???? ???? ????? ??? ????? ?? ???????? ???? ???????? ??? 1934 ? - ???????? ?? ???? ?????? ?????? ?????? ??? ??? ???? ??????? ??? ??????? ??? ?? ?? ????? ?? ????????? - ?????? ??????? ???? ??????? ??? ??????? ???????? ?? ??? ??????? ????? ????? ????? ??? ??? ?? ?????? ?? ????? ??? ?????? ???? ???? ????? ????? ???? ?????? ???? ????? ??? ?? ???? ?? 01 ?????? 1985. ????? ??? ????? ???? ???? ???? ????? ?? ???? ?? ??????? ???????? ????? ??????? ?? ????? ?????? ???????. ?? ?????? ???? ???????? ?????? ??? ???? ?????? ???? ??????? ????????? ????? ????? ??? 3308.95.10 ??????? ?????? 18.11.1995.
    ?????? ???? ??????? ?????? ??? ?? ???? ??? ?????? <ben_malek@esi.dz> (12.06.2010)
    Modalités d’évaluations des enseignements de l’école doctorale STIC 2006/2007. Nos Modules (UE) acquis coeff Anglais 1 Méthodologie de recherche 2 Outils et langages du web dans un environnement ouvert 3 Ingénierie des données : 50H 4 .données semi structurées .bases de données avancées .structure de données avancées Logique mathématique et représentation des connaissances 3 Travail collaboratif (coopératif)3 Ingénierie des documents (GED) 4 Systèmes d’information avancés : 50H 4 .SIAD .Gestion de la connaissance et technologie des agents 4 .Mémoire d’entreprise Ontologie et web sémantique 4 Recherche d’information 3 Veille informationnelle 2 Réseaux Avancés 4 Sécurité informatique 3 Technique de Modélisation et de vérification 3 Gestion de la connaissance et technologie des agents 3 Techniques de résolution de problèmes 3 IHM 2 Systèmes temps réels Apprentissage automatique 2 Vision par ordinateur 1 Traitement automatique de la parole 2 Ingénièrie des systèmes 2 Dynamique et communication des équipes au travail 2 Traitement automatique de la langue (documents écrit) 2 Technique quantitatives (compression de données,…..) 2 Contrôle de processus 1 IHM 2 Data-Mining 2 Technologie des Agents 2 E_learning 2 Chaque module comprend : Une note de l’examen écrit (100e la note finale) ou bien Une note de l’examen écrit (50et une note de TP, d’exposé, etc. (50 Les enseignants sont invités à déposer à la DPGR la date prévisionnelle de leur examen écrit.
    Nos Modules unité d'enseignements acquis et accordés à notre Ecole des Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication <ben_malek@esi.dz> (12.06.2010)
    j’ai redoublé la saison (dépot de dossiers de recrutement mi aout 2006, concours de recrutement le 15 October, debut travail 27 December 2006), changement essentielle absence du module gestion de projets et Module Siad: systèmes d’information d’aide à la décision, nouveaux module E-learning et ingénierie des systèmes. Fin de de saison admis après un accident de la circulation (04 mois d'arret de travail ) le 11/07/2007 en déplacement (voyage) vers mon université de graduation UMMTO de Tizi Ouzou. Nos Modules acquis coeff, préparation des modules e-learning et SDA et SIAD puis IS ,en fin de saison dernier cours, not Siad, au bureau du Travail préparation intense sans internet au bureau, rapport d'examen elearning préparé et déposé publier depuis mon bureau de travail, par my fujitsu à la CU Bouraoui Amar al harrach acquis le 03 septemebre 2007 par la paie rappel de new recrue, de mai 2006 à janvier 2007 07 mois sans salaire, consomme economies..par mon sagem vendu 1200 DZD au marché de belfort que j'ai pu paier une chambre à bouraoui, puis à commencer les dettes pas trop dans 05 mois c'est etonnant pas trop....c'est beau le ravail au local et regionnale ??????? ?????? c'est vrai, et ça éxiste, comme ça été la seule chose vraie, depuis que ça été erroniser le vrai...
    du cyber de kaderéah cette frappe et publication <ben_malek@esi.dz> (10.06.2010)
    ????????? ????? ?? ??? ?????? ????? ?????? ?? ??? ????? ??? ???? ???? ????? ???? ????? ???? ???? ??? ???? ?????? ????. ????? ????? ???? ???? ????? ??????? ?????????? ??????? ???. ??? ?? ??? ????? ????? ??????? ???????? ???? ????? ???? ???? ??? ????? ??? ??? ????? ??? ????? ???? ??? ?????? ?? ????? ??????? ??? ?????? ? ??????? ????? ??? ????? ????? ??????? ????? ???? ???????? ?????? ??????? ????????? ???? ????? ???? ?????? ??????? ??????? ? ???? ?????? ??????? ???? ???? ??? ??? ??????. ??? ???? ???? ??????? ??? ?????? ?????? ????? ???????? ??????? ?????????? ??????? ???? ???????? ?????? ?. Modalités d’évaluations des enseignements de l’école doctorale STIC 2006/2007. J’ai eu mon concours d’accès à l’école doctorale la saison 2005/2006 en étant Travailleur à(cours de tizi ouzou avant l’INCT en PCNA mais secteur de defense qui m'intéressais plus) (ministère de la défense) durant cette saison j’ai changé le travail vers un Tribunal (ministère de la justice) apres fin du contrat, j’ai redoublé la saison(dépot de dossiers de recrutement mi aout 2006, concours de recrutement le 15 October, debut travail 27 December 2006), changement essentielle absence du module gestion de projets et Module Siad systèmes d’information d’aide à la décision, nouveaux module E-learning et ingénierie des systèmes. Fin de de saison admis après un accident de la circulation (04 mois d'arret de travail ) le 11/07/2007 en déplacement (voyage) vers mon université de graduation UMMTO de Tizi Ouzou. Nos Modules acquis coeff préparation des modules e-learning et SDA et SIAD puis IS ,en fin de saison dernier cours, not Siad, au Travail préparation intense par my futitsu acquis le 03 septemebre 2007 par la paie rappel de new recrue, de mai à janvier 07 mois sans salaire consomme economies..par mon sageme vendu au marché de belfort que j'a pu paier une chambre à bouraoui, puis à commencer les dettes pas trop dans 06 mis c'est etonnant....c'est beau le ravail au local etregionnale ??????? ?????? c'est vrai, et ça éxiste comme ça été la seule chose vraie, depuis que ça été erronisé le vrai...
    ??????? ?????? ?????? ????? ???? ????? ??????? <ben_malek@esi.dz> (10.06.2010)
    Modalités d’évaluations des enseignements de l’école doctorale STIC 2006/2007. J’ai eu mon concours d’accès à l’école doctorale la saison 2005/2006 en étant Travailleur à l’INCT en PCNA (ministère de la défense) durant cette saison j’ai commencé la travail dans Tribunal (ministère de la justice) j’ai redoublé la saison, changement essentielle absence du module gestion de projets et Siad systèmes d’information d’aide à la décision, nouveaux module E-learning et ingénierie des systèmes. Fin de de saison admis après un accident de la circulation le 11/07/2007 en déplacement (voyage) vers mon université de graduation UMMTO de Tizi Ouzou. Nos Modules (UE) acquis coeff Anglais Méthodologie de recherche 1 Outils et langages du web dans un environnement ouvert 2 Ingénierie des données : 50H 4 .données semi structurées .bases de données avancées .structure de données avancées Logique mathématique et représentation des connaissances. 3 Travail collaboratif (coopératif) 3 Ingénierie des documents (GED) 4 Systèmes d’information avancés : 50H .SIAD .Gestion de la connaissance et technologie des agents 4 .Mémoire d’entreprise Ontologie et web sémantique 4 Recherche d’information 3 Veille informationnelle 2 Réseaux Avancés 4 Sécurité informatique 3 Technique de Modélisation et de vérification 3 Gestion de la connaissance et technologie des agents 3 Techniques de résolution de problèmes 3 IHM 2 Systèmes temps réels 2 Apprentissage automatique 2 Vision par ordinateur 1 Traitement automatique de la parole 2 Ingénièrie des systèmes 2 Dynamique et communication des équipes au travail 2 Traitement automatique de la langue (documents écrit) 2 Technique quantitatives (compression de données,…..) 2 Contrôle de processus 1 IHM 2 Data-Mining 2 Technologie de Agents 2 E_learning 2 Chaque module comprend : Une note de l’examen écrit (100% de la note finale) ou bien Une note de l’examen écrit (50%) et une note de TP, d’exposé, etc. (50%). Les enseignants sont invités à déposer à la DPGR la date prévisionnelle de leur examen écrit.
    Nos Modules unité d'enseignement acquis par notre Ecole des Sciences et technologies de l'information et de la communication <ben_malek@esi.dz> (10.06.2010)
    LE RESULTAT: 1/1979, Rang 1 Jury 1979, liste de 25 Bacheliers uniquement, ???? ??????? ????? ???????? ????????? 1993, ZAIR BEN MALEK. Moyenne 16.23 12.52, ????? ?? ????? ??? ????? ???? ????? ?? ????? ??? ??? ?? ??????? --------------------------------------------------
    ????? ??? ??? ??? 97 ???? ?? ?????? ???? ?????? ???? ?????? ????? ??? ?????????? ????? ???????? ??????? ?? ?????? ?? ??? ????? ??? ???? ?????? ?? ?? ??????? ????? ???? <ben_malek@hotmail.com> (10.06.2010)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:44