A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    sanctionner toute participation internationnelle

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    sanctionner toute participation internationnelle Empty sanctionner toute participation internationnelle

    Message par Admin Mar 2 Mar - 15:08



    déja envoyé à l'onu le 17 octobre 2010.



    je suis ingenieur d'informatique de l'unversité de Tizi Ouzou, nous avons travaillé sur les jeux olympique à l'unversité et en minis projet, j'ai eu les meilleur notes, et d'excellent TP, et c fini; il y a d'autre promo qui ont succeder et bcp d'etudiant, j'ai pas signer aucune delegation ou un contrat avec aucun tiers payant ou non payant, sauf mes employeurs depuis que j'ai terminé mes etudes en 2000. je suis agrculteur hors mes horaire de travail g pas d'activité avec quel qu'un d'autre. raouraoua de la faf d'algérie a été élu president de la faf avant 2004 dans mon organisme emloyeur (juste des elections de sa fédération de sport footbal) dz library aux annessers algers.


    1- pourquoi apres que je quite (je sort du travail) mon poste de travail à la bn en 2004 lors du match algerie zimbabwé a tunis en coupe d'afrique, en atteignant le café à belouizdad (c pas ma maison à la rue ou la commune belouizdad) à coté du centre culturel bouda juste en rentrant, achiou inscrira le 2eme but de la victoire.

    j'ai pas autorisé de synchroniser avec ma personne ce genre d'astuce. c'est interdit

    il faut sanctionner l'algerie de toute participation internationale jusq'à qu'il normalise leurs gestion.

    2- j'ai envoyé un dossier de candidature l'ulp strsbourg DEA Informatique et l'univ de nice aussi dea en plus je supporté mezguich et cherrad vite carriere eléminé ainsi qe d'autre indice comme ajourd'hui, mahdi lahcen et rabi3 mohammed meftah et brahim hamdani, ains que zidane et l'equipe de france.

    Cherrad et et le seminaire sur la stratégie Hp à l'hotel hilton hilton et hotel hilton , stratégie hp hawlett packard. Les destructeurs des sytemes hp etc sa femme, son prenom et mon prenom, kdanapping ; etc… il y a kamar ezzaman cherrad de madjer aussi que je supporter avant abdelmalek, j'ai pas de tv et electricité à ma maison à ce jour depuis 1997.



    Tout ces joueurs torturé et malmené par ce que leurs supporters ont un critere religieux plus correct des autres….

    enqueter et sanctionner l'algérie. la faf

    je suis pour les Jeux olympique à la Ville de Tizi Ouzou surement pour toute les universitaire de l'ummto, je demande de nous affecter un sport ou plus des jo 2020 à la ville de Tizi Ouzou. natation...et sky....

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:41