A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups


    système expert sur la sécurité du système d'information de la Bibliothèque nationale.

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    système expert sur la sécurité du système d'information de la Bibliothèque nationale. Empty système expert sur la sécurité du système d'information de la Bibliothèque nationale.

    Message par Admin Mer 17 Mar - 14:02

    à j -27 DE L'an 2000 j'assistais la soutenance de mon tres cher amis Idir Kamel, collegue de promotion 1999 à l'UMMTO de Tizi Ouzou, son promoteur c'étais Dr Si Mohammed Malik, sur le theme ' système expert sur la securité Informatique...', il programmait réalisait son PFE sur delphi tout pres de mon poste à la salle machine et on s'echangeait beaucoup d'idée sur nos travaux, d'ailleurs j'ai comencé la partie programmation de mon Projet PFE en chambre d'été dans sa chambre la G25 avec mon Binome Ghalem Djamel et la salle machine biensure. j'ai reçu le 13 yennayer 2004 à la Bibliothèque nationale d'Algérie où j'étais le chef service informatique deux etudiants de l'UMMTO: Mr Djadi Karim et Mr Yahia Abldelhabib, je leurs ais proposé le sujet du theme suivant(voici le document que j'ai signé: Bibliothèque nationale d'Algérie service informatique Benmalek ZAIR Alger le 13-01-2004 à Mr le Directeur Général. Objet: Proposition d'un Projet de fin d'etudes du cycle ingénieur d'informatique. Titre: système expert sur la sécurité informatique à la Bibliothèque nationale. Le logiciel doit fournir une aide en terme de sécurité Informatique aux décideurs de la Bn après Description d'une situation donnée. Telle que: Une pnne qui provoque une file d'attente, cas de l'abonnement sur place. Déconnextion Internet; arrêt de la publication du site web, panne electrique; piratage du site eb; virus; mots de passe des bases de données; protection des informations personnelles des abonnées et du personnel.... .dans lors de cas pareil, le logiciel (le système) fournira la bonne conduite à tenir. . proposé par:ZIAR BEN MALEK réalisé par: DJADI KARIM YAHIA ABD EL HABIB. SALUTATIONS DISTINGUéES.
    Système expert sur la securité informatique (securité du systeme d'information) à la Bibliothèque nationale d'Algérie <zairbm@yahoo.fr> (17.03.2010)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:24