A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    زوجتي

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    زوجتي Empty زوجتي

    Message par Admin Dim 21 Mar - 15:22

    azzul fellawen. je vous contact vous de tizi Ouzou par ce que je veux me marier et avec une femme de Tizi ouzou ou de Bejaia. mon site c'est zibm2010.forumactif.com suflaat.populus.ch souflat.populus.ch. je suis de souflat cmn al muqrany bouira g suivie mes etudes =E0 l'ummto de 93 à 2000 et mon cem et lycée kaderia de 87 à 93. je suis tjrs à suflaat. j'espere bien trouv=E9 l'ame soeur avec acsm. je suis des Mrabtins, j'ai fais informatique =E0 l'ummto cycle long, aussi = secourisme. maintenant la situation est favorable au mariage...j'espere qu'= elle m'entend bien. ah je travail actuellement au Tribunal de lakhdaria. j'ai pas d'exigeance s= auf je sais pas quoi, vraiment je m'intéresse à la beauté only, ce que e je peux debuter avec vous, puis des choses à mon avis qu'on ne peux pas dire ou ecrire ou decrire, c'est interne à nous ou à moi, c.a.d je peux la sentir pour moi, apres une tout petite rencontre. salamates
    ????? ??????? ????????? ?? ????? ?????? [url=mailto://???????zairbm@yahoo.fr??????? zairbm@yahoo.fr[/url]> (21.03.2010)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:19