A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Le Marabeauuu d’Afrique:Le kabyle Al Hadj Mohammed ben Al Hadj Ahmed ben Al Hadj Al Muqrani

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    Le Marabeauuu d’Afrique:Le kabyle Al Hadj Mohammed ben Al Hadj Ahmed ben Al Hadj Al Muqrani Empty Le Marabeauuu d’Afrique:Le kabyle Al Hadj Mohammed ben Al Hadj Ahmed ben Al Hadj Al Muqrani

    Message par Admin Mar 9 Mar - 22:49

    Azzuuuuuuuuul fellawen. Mes lunette vous parle LE KABYLE, it can speek kabyle..oh yes. Like this.
    Infraction. Le kabyle Al Hadj Mohammed ben Al Hadj Ahmed ben Al Hadj Al Muqrani est le Marabeauuu d’Afrique maci cidi Salem N Ezzaouia, y hadj 3ando wa 3andha.
    J’allais ce matin visiter Tigzirt comme l’autre jour vers Azazga, oh my heart, i a m ines, or ino. Questions… !!!!!!!!!?
    Mais par manque de Transports, j’ai vu le journal liberty avec le titre « quand les villageois se soulèvent contre le terrorisme , le temps a passé, le match jsk cab arrivent, ma destination vers hasnaoua ou la haute ville not vers la ville changent, le pole technologie l’univTO, a créer déjà mon cyber préfèré de toujours comme daymen à coté de my parfumerie Anais.
    Je ne sais pas le marabeau de l’afrique me diras quoi à propos de mes larmes qui commence à couler com à l’agence de Bouira. Ah c’est le problème du mariage.
    Ceux qui ne parle pas kabyle ou le français kabyle « thafrancisst » dans tout les wilaya il y a la même constitution avec les deux langues officielle… des gens maitrise l’une et d’autre l’autre, il peuvent traduire leurs message pour communiquer entre eux par l’intermediaire de Traducteurs comme le traducteur russe avec les extraterrestre que je lisais et évidemment le concevoir en collectif dans (à l’intérieur, sur) Tizi Daro.
    D’ailleurs on entend maintenant le rai et le charki à TIZI OUZOU. C fini le fameau arrêté Magda. C bien si on ecoute la chanteuse vedette Magda Erroumi, tatzawaj.
    Il y a des éléments d’une avancée technologique dans notre bled.
    Certficat d’al khoutouba obligatoire pour constituer le dossier du certificat de mariage, est primordiale pour informatiser les mariages dans les apc et par internet et dans le 3orfi.
    Pour ça des bureau d’elkhoutouba dans tout les Apc sans distinction, d’autre formule sont possible évidement, le mouvement associatif les centre culturelle, il suffit juste l’initiative. C loin de la stratégie d’aide ou lem3awna ou l’assistance au mariage ; ça vien apres alkhoutouba.
    Pensée à ma fiancé (idgoujal) de Tihert de l’ouest d’algérie ; j’ai lui offert une bag qui porte un signe similaire au sigle de mon université l’ummto, un sigle qui a coulé de mes yeux sur sa bag au doight, un saut de joies….oh my heart l’a quitté au centre culturelle n Tici le 12 aout, (est mairée mnt, non mazal) avec la chansson sidi belloua tseleco lalalalalala lalalalalala, inchallah je ramène mes enfants la bas jouer yedwen un jours….en hiver 2008 je suis venu à Bougie et la nuit j'ai fais un deplacement vers Tici la nuit vers 09 au meme en droit j'ai eu une choque cheb aziz, en deplacement à Tichy toujours je me rappel l'evenement d'une nuit dl'hiver 2008. c'est beau la nuit un deplacement de Tichy à bougie et un retour la nuit vers bejaia.

    Si tu vois une fille belle avec un sentiment de correspondance à tes besoins (il y a la beauté partout mnt (bcp d’univ et meme lycée kelk mùres aussi pas nombreuses) tu aborde la première correspondante tetserrah puis la seconde aussi tu la sens correspondante tetserrah tu formule mieu avec la troisieme tu insiste jusqu’à que tu frappe à la porte de son jalou papa ou frere. Tu peu revenir à la premiere ou la seconde sans trop se fixer sur d’autres gor3at annabi letalta. J’ai fais comme ça pour ma premiere bag, et si vous le faite comme ça ça avance très bien pour nous tous et toutes avant les banals informatisations avec les talakjij qui ne se termine jamais, techfam dak zaman populus…je crois c le C++ inha.
    J’ai d’autre idée à vous publier alahvav lazem tetzawjo wa tjibo tnash tnash jusqu’à 4u.
    Il y a la formule de tizi yedo bougie et bougie ydo Tizi, j’ai reflechi avec les Isser de Boumerdes de la changer…oh j’ai vu un Isseroisess du carreau du bus debout oh my heart ses yeux son regard, ses jambes un jeans de fellaha comblé par son trico çooff nisf essaagk….. des bras coisé com à l’école, ohhhh mon éléve. Kelk un l’a regardé bien rasé et beau, comment faire, voir avec son apc ahaviv. Donc les Tizi Ouzén yezawjo les Isseroiziz et les bejaouiyoune yezawjo les Bouiriate et à moi les tiziouzéenes et les bougeotes…..le paradis d’allah, inchallah inchallah…. Latifa larfawi sahabti.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:16