A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    الأستادان Tec 645

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    الأستادان  Tec 645 Empty الأستادان Tec 645

    Message par Admin Lun 3 Mai - 13:11

    en 5e année apres que j'ai changé le projet en binome avec Mr Bernou l'EMG, l'electroméogramme proposé par le prof Diaf de la faculté d'electronique (ex institut d'electronique), j'ai eu un autre projet cité au titre intitulé" conception et réalisation d'un noyau de compilateur par la méthode Z" j'aurai aimé qu'il soit adapté au Radar de lakhdaria avec lequel j'avais un contact, le projet m'a été donné par le prof Djemai et dirigé par Dr Said Achour prof avec Mr Djamah du module Tec 645, j'ai eu meme une petite lecture de sa these sur la méthode Z, une queston que je me pose et que je dois y répondre pourquoi je l'ai quitté pour un autre projet?... le Module Tec 645 dispensé en 4 e année Ingenieur Informatique Option: Systèmes des informations synchronisé avec le miniprojet sur les systèmes à formules de la Programmation Dynamique Tec 648 (une partie les graphes) ça a fait des impacts en rapport avec les reformes de l'université, que j'ai pas commenté suffisament. le Tec 645 intitulé Reseaux des ordinateurs uniquement et Télétraitement ou intitulé Télétraitement et reseaux des ordinateurs uniquement, nous a été assuré par deux professeurs Dr Achour Said et Le directeur des etudes Mr Djemmah lui meme en personne, directeur des etudes de l'institut d'informatique en restructuration vers le Département de systèmes d'information et de GESTION puis faculté de génie electrique et Informatique. un beau souvenir de la cité universitaire auquel je tiens beaucoup c'est les cours du Tartil (lecture) du Coran dispensé par mourad mechouak de la faculté de Génie Electronique et j'ai assisté meme la soutenance de son projet de fin d'etude d'ingenieur Eln sur theme de commande numérique d'un four et choses pareils....
    ?????????:Conception et réalisation d'un noyau de compilateur par la méthode Z <b_zair@esi.dz> (3.05.2010)
    en 5e année apres que j'ai changé le projet avec Mr bernou l'EMG, l'electroméogramme proposé par le prof Diaf de la faculté d'electronique (ex institut d'electronique) j'ai eu un autre projet cité au titre intitul" conception et réalisation d'un noyau de compilateur par la méthode Z j'aurai aimé qu'il soit adapté au Radar de lakhdaria avec lequel j'avais un contact, le projet m'a été donné par le prof Djemai et dirigé par Dr Said Achour prof avec Mr Djamah du module Tec 645, j'ai eu meme une petite lecture de sa these sur la méthode Z, une queston que je me pose et que je dois y répondre porquoi je l'ai changé par un autre projet... le Module Tec 645 intitulé Reseaux d'ordinateurs uniquement et télétraitement ou intitulé Télétraitement et reseaux d'ordinateurs uniquement, nous a été assuré par deux professeurs Dr Achour Said et Le directeur des etudes Mr Djemmah lui meme en personne, directure des etudes de l'institut d'informatique en restructuration vers l'institut de systèmes d'informations et de GESTION puis faculté de génie electrique et Informatique. ---------------------------------------------------------- Institut Nationale de Formation en Informatique Oued Smar Concours d'accès d'accès en Post Graduation novembre 2001 Examen de Télétraitement durée 2H. Notes 11 télétraitement 10 culture générale et interprétariat 7.5 Mcsi et bases de données. Moyenne 9.52/20 classement 22/35 qu 5 postes disponible ça m'a fais très plaisir, en particulier par ce que en 2001 moins d'une année après ma soutenance à l'UMMTO de Tizi Ouzou, juste une petite préparation d'une semaine mais planifier depuis mon bac et 501 INI premier choix puis 500 Univ TO puis 504 TCT puis INHC IAP INELEC SCes exactes UNIV TO….et Ens de kOUBa…etc…à la prochaine fois. sincerement le choix 500 nformatique à l'univ TO, qu'est le meilleur, comme c'étais le meilleur heureusement, un seul regret le pavillon G de la cité et le peu d'activité religieu bénévol..c'est tout, un regret qui reste gravé regret dans toute l'histoire.
    ?????????:Conception et réalisation d'un noyau de compilateur par la méthode Z <b_zair@esi.kad> (2.05.2010)
    Notions de secourisme avancé en TIFF Notions de secourisme avancé en TIFF .la tachypsychie: excès d'intélligence Craindre une fuite d'idées ?accélère les sorties des informations idées. Tachy: augmentation de la fréquence des idées. .la logorrhée:mot composé logo: langue; rrhéé:ecoulement Exemple: quelqu'un qui parle beaucoup; tu es un logorrique. Tachypsychie bradypsychie. Brady:les idées métaphysique.
    Notions de secourisme avancé en TIFF: ONTOLOGIE,TCC-TIFF <bzair@esi.egi> (29.04.2010)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:01