A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    جريمة تجارة السلاح والرجولة بالسجارة والمخدرات

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    جريمة تجارة السلاح والرجولة بالسجارة والمخدرات Empty جريمة تجارة السلاح والرجولة بالسجارة والمخدرات

    Message par Admin Dim 20 Juin - 12:56

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
    ??? ??? ???? ????? ?? ?????? ?????? ??? ??? ????? ????? ??????? 94/95 ????? ??????? ????? ??? ?? ??? ????? ?? ???? ??? ???? ????? ???????? ????? <ben_malek@esi.dz> (20.06.2010)
    un jour à la maison j'attendais l'arrivé de mon pere du souk pour me ramener quelque chose, un flutte m'a zamarly au louz, j'étais avec maman j'ai cru que c'est lakhdar wlid Eammy bouzid ah lakhdar m'a ramené une gravuse ou autre en fin c'est pas lui c'est papa en flutte me l'a ramener je l'ai pris de chez lui et je l'ai laissé souriant vers lakhdar ou vers maman pour continuer à quoi manger ou préparer ou je nesais pas quel piege n'a pas monté une lunette. du meme lieu moi et Eammy SEaydan parlait à haute voix vers les Hrattyn en français et en arabe où se trouve debout à l'ecoute Eammy al hocine, j'ai fais intitulé messenger c'est ma pensé gravé au cerveaux, les deux parles arabes bien et français bien aussi, sauf papa est un lecteur du journal al mujahid les autres liberté ou al khabar d'Amirouche only. ils n'avais pa besoin de traducteur, alors que papa traduisiait de son lieu qui se trouvait au compteur de sonelgaz vers la route de Eammy brahim fils de Eammy Mohaad ce dernier qui est frere de mon pere et Eammy, et reçoit la réponse de eammy al hocine et la traduira vers son français vers Eammy Saydan à mes cotés foog ddaar. et de meme vers papa vers les hratine en traduction par SON français d'où ils travaillaient les trois et autres à Roubaix ( ns avons les lillois et les marseillais aussi, belgium l'espagne et les pays bas biensure...) le dernier qui a ramener kwaghtu definitivement de labas en 1986, et eammy Ahmed mohaad de lille kan mazal depuis onzo m'a dis yahahahahah bezaf au dico, pet et jaaab aussii kwaghtu enfin.kot rayah nektebha en arabe et ça été mieu en français sincerement.
    le Messenger Eammi Al hocine ben Ealy Eammy SEaydan et papa Seyed <ben_malek@esi.dz> (17.06.2010)
    ??? ???? ??? ?????? ???? ??? ???? ???? ?????? ??? ????? ????? ??? ???? ???? ??? ?????? ???? ???? ????? ???? ?????? ??????? ???????? ?? ???? ?????? ?????? ???????? ?? ????? ?????? ???????? ???? ?? ????? ???? ?????? ??? ????? ???? ??????? ??? ??? ?????? ??? ????? ???? ??? ?????? ???? ??????? ???????????? (??????? ??? ??? ???? ???? ?? ???? ???? ??????? ??? ???? ???? ????? ???? ??? ?????? ???? ????? ??????? ????? ?? ??????)???? ???? ??? ???? ????? ?????? ??? ??????? ????? ???? ???? ?? ??? ??? ??? ??????? ????? ?????? ???? ???? ?????? ??? ???? ???? ??????? ???? ???? ?????? ??? ???????? ??????? ?? ?? ????? ???? ???? .?? 67 ??? 73 ??? ???? ?????? ?? ??????? .?? ??? ?? ???? 2003 ?? 96 ??? ?? ????? ????? ???? ??? ???? ????? ???? ????? ??? ????? ???? ??? ???? ?? ?????? ???? ???? ????? ?? ????? ?? ??? ????? ?????????? ????? ???? ??? ???? ???? ???? ??? ???? ????? ???? ???? ?? ??? ????? ?????? ? ???? ???? ????? ??????? ????? ???? ???? ????? ??????? ???? ???? ????? ???? ???????????? ????? ???? ?????? ??? ???? ???? ??? ????. ???? ????? ???? ???? ?????? 70 ??? ????? ???????? ???? ?? ?????? ??????? ?????? ????? ???? ????? ???? ???? ????? ???? ?? ??????? ?????? ?????? ????? ???????? ?????? ????? ???? ??? ????? ???? ???? ???????? ????????? ???????? ???????? ?? ???? ??????? ?????? ??? ??????? ?????? ?????? ??? ??? ?????? ????? ???? ??? ?????? ???? ????? ??? ???? ????? ????? ????. ????? ?? ??????? ???? ?? ????? ????? ???? ?? ????? ???? ????? ?????????????? ????? ????? ????? ????? ???? ???? ??????? ??????? ?? ????? ????? ????????? ?????? ????? ??????? ?? ??? ?????? ???? ????? ??????? ??????? ??????? ???? ???? ????? ?????? ????? ??? ??? ??? ?? ???? ?? ?????????? ??????? ????? ???? ?????? ??????? ?????? ?? ??? ?????? ????? ??? ???? ???????? ????????? ??? ??? ??? ?????? ?????????? ??? ??????????? ??? ?????? ???? ????? : ??????? ??????? ???????? (16.06.2010)
    ??? ?????? ???? ????? : ??????? ??????? ???????? <ben_malek@esi.dz> (17.06.2010)

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:38