A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    حرب المقراني والقراصنة

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

     حرب المقراني والقراصنة Empty حرب المقراني والقراصنة

    Message par Admin Mar 5 Oct - 13:20

    le 1er qui a penser à l'autodétermination c'est bien mohammed zaamoum qui avait une conception à la guerre de libération et future du peuple agérien apres guerre. c'est bien lui et siy lakhdar qui ont rencontré le président de la france pour ça, à chaque projet un démarrage, et bien GPRA créer et ferhat abbes de l'étranger, un autre étranger jaloux plein d' heine fabriqué, une heine contraire inspiré de l'ennemi du cheikh al haddad l'armé du colonisateur adverse au combat d'el moqraniy, voila des éléments clés qu'observe un habitant prés au lieu de déroulement de la guerre d'al moqraniy les grandes batailles, où cheikh al haddad jetta son baton à oued souflat vers la mere par l'oued al yousriy, ces grande bataille qui ont marqué cet indépendance, et marque l'identité algérienne et la différencié de l'identité française, reste marginalisé comme si il y a pas de guerre d'al moqraniy, ni sur les lieu de souflat ni en algérie, aucun echos sauf quelque livre, un doctorant en informatique né en 1975 à la fin du 20 eme siècle près de hajrat al moqraniy, une déchra egale au nombre d'habitant d'un batiment, les gouvernement successeur au GPRA l'ont détruit, cet informaticien été etudiant à la fac de bled Amirouche Tizi Ouzou, ça maison détruite en étant un enfant de creche à l'age de 21 à 22 ans; est c'est ça la mission de l'indépendance de l'Algérie en 1962 et la mission des gouvernements successifs au GPRA, certainement les designers de l'indépendance et l'autodétermination et GPRA assassiné par ces gouvernements successifs, et continuent toujours à négliger la guerre d'al muqraniy qui a porté liberté et Indépendance de l'Algérie.
    le GPRA et injazaT des gouvernements successeurs (5.10.2010)

    j'ai écris ce texte sur le verso de mon diplome de secourisme (les secouriste N Tizi Ouzou...)en imaginant les moudjahidoune de 54-62 mohammed zaamoum et bouguerra chef de la 4e region militaire ) avec leurs staff ou d'autre lecteurs, lire et noter et vrifions ce qu'est était ecris, et les confusions qu' ils ont peut etre déceler, les confusions provoqués par l'ecrivain français colonisateur. par exemple le mot subdivision fais confusion, le s aussi incliné comme l'intégrale des mathématiques...d'ailleurs les gens qui passent par le chemin, ont déruit le ciment entourant le texte pour faire un grand S creusé sur le ciment et des pierres...
    en hommage à mohammed zaamoum dit siy salah et ravah Al Muqraaniy dit Siy LakhdHar (4.10.2010)

    -------ICI----------------- Tomba Mortellement frappé par les balles du 4e de zouayes le 05 mai 1871 le bachagha de la MEDJANA EL- HADJ MOHAMMED BEN EL-HADJ AHMED EL-MOKRANI Chef de l'insurrection. --------------------------°------------------------------ Commandant de la Colonne/ou ecriture illisible. Général CEREZ. -------------------------------- Commandant de la Subdivision d'aumale le Colonnel TRUMELE
    version originale en thafransist, je l'ai pas lu, normalement on affiche la version originale (4.10.2010)

    c'est ce que viennent chercher les groupes terroriste et la mafia pour former leurs groupes criminelle voleurs, pour remplacer la peine capitale des homme mouthadjiboune et la peine de couper les mains des voleursn portes de pirateries.... Un Informaticien apres bac 1993, en plus bien classé chez bouguerra et siy salah son successeur. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------debut--------------------------------------ICI----------------- Tomba Mortellement frappé par les balles du 4e de zouayes le 05 mai 1871 le bachagha de la MEDJANA EL- HADJ MOHAMMED BEN EL-HADJ AHMED EL-MOKRANI Chef de l'insurrection. --------------------------°------------------------------ Commandant de la Colonne/ou ecriture illisible. Général CEREZ. -------------------------------- Commandant de la Subdivision d'aumale le Colonnel TRUMELE. -fin------***************************************************************************************************************************************************** c'est ce qui est ecrit sur hajrat ennous la pierre d'al moqraniy la pierre du moitier de notre chemin du voyage de la ville déchra d'ouled ben omar ( aghriyb) vers la la ville de la capitale de la commune mohammed al muqraniy 'AL MAADJèN', notre déchra égale en nombre d'habitant à un petit batiment à la ville de kaderéah ou à la ville de bouira ou il y a plein d'habitant c'est que j'imagine au passage...
    les grandes batailles de la guerre d'al mograniy et fin de la colonisation en 1871,c'est pas en 1962, c'est une autre vie politique apres 1871 terminé par une déclaration du 1er novemebre 1954, j'ai la version originale en thafransist et guerre culturelle comme disait mammeriy (4.10.2010)

    papa le francophone m'a enseigné et montré qu'un mot en français on m'aidant à l'ecrire par mes doights et m'aident en dessinant dans l'air de la maison oui "porte" P O R T E, le fis de la these anglophone abbassi madaniy s'est reuinis dans notre chemin avec papa el harrache notre chemin de 1983 ou 84 reunion sur la these fis de abbassi madani en anglais en 89 ou 90, 70 mokhikhes au monts de kabylie zbarbar, pourquoi 70? pas 60 ou 6 +1 et kelk gardiens seulement, porte de génocide au tour du domaine sexuologie, images de TV en plein demarrage et expansions. deuxiemement comme hambli a dit: y a pas de tph fixe chez lui, avant son assassinat, quel est cet etudiant parmi les génies de la kabylie, rendu le plus stupide au monde. certainement c'est pas moi c'est lui mohammed arkoun et mohammed kouider azira, des savants qui avait des ages tres avancés, azira né en juin 1908 donc plus de 85 ans lors de mon terminal mathématique et bac 1993 apres jesus christ resultat premier de la liste du lycée colonnel bouguerra son invité frequent avec ses collegue de la guerre de revolution 54-62 toujours raconté chez lui le vieu savnt aussi lors de la guerre. aah il disait au fondamentale lorsque était eleve du 1er af au 9e Af et lycée 3 ans (la fac c'est tres peu que 5 ans) 24/24 7/7 craies et salles machines. aah il disaient en arabe lorsque il part comme bouguerra et son staff des monts du hoaggar au djudjura en djary courses procedurale invité il disait : راني مخ في المدرسة c'est qui sa mere hattaba cueille les batons pour allumer le feu il a travaillé le marché rafigo de bouguerra pas de harraga du feu le lieu de travail pas le marché belmered à coté de benzerga en 1992 apres la mort de boudiaf, donc qui a amené 10 element exactement de la famille hattab au monts de ammal, et se sauve un seul qui fait émir des terroristes, un homme conscient trahit il dix mort de sa famille; ils n'est pas conscient à ce jour, dhahaw bihim el Eaid el kbir pour chercher couverture juridique, qu'elle heine qu'a trouvé le successeur d'ahmed bouguerra, ahmed zaamoum, puis il a créer GPRA, sincerement c'est pas humain ce qu'on trouve dans des moments pareils , et c'est humain, je crois que c'est une raison d'appelation de notre lycée lycée mixte de kaderéah affilié au lycée bouguerra, la femme c'est un autre genre de sexe différent c'est l'autre, l'identité complete à preservé de chacun la femme ou l'homme et attention aux portes de la fitna, le hayeek ou la tenu ou l'apparence le style les gestes c'est gérable à mon sens (pensez l'enjeu du mariage pas celui de l'ecole et celui du travail, ou la science pour l'enjeu du M A R I A G E)ou ce que j'ai commencer à palper, mais créateurs de la fitna auront toujours les Entrées pour provouqre la fitna étant donée que la femme sera toujours à l'ecole au travail au entreprise et chez elle aussi. qu'on cherche des compromis je vien juste de developper et confirmer ça suite à un article depuis un mois ou plus au journal liberté en commémoration du déces du chahid ahmed zaamoum le 21/juillet/1961 et il était chef de la 4eme region de la guerre de la révolution algérienne 54-62 apres le déces du chahid bouguerra son predecessuer en chef de la 4eme région militaire
    Anti Kabylie "soufisme des kabyles" And Anti Soufisme, PORTE (22.09.2010)

    استخدام اللغة العربية قريتنا تقول كلمتين فقط كمبيوترها روبو ما يهدرش معاهم، دائما مخزون بين الكمبيوترات ، فتقول عبارة "هادي مخدومة" لمما يزورونها عابري سبيل بالمرسيدس ودونها خاوية خالية تتحدث رمزا وتقول عبارة ما عنديش كواغطك في البيرو " والله ما وصلني طلبك ولا ملفك " أي "مكاش" ترفع منه بالصاطيل و"مخدومة" كدلك عبارة ترفع منها بالصاطيل الزاطيل وغيره الهاربون الهيرويوييين آآآآآهههههه هادوك منكتبهمش يبقاو أفكار بدون رسومات ------------------------------------- Chez nous vous trouvez deux plaques d'entrées et sorties aussi "makkache, j'ai pas tes dossiers et papiers" et " Hadi makhdoumaaa..!!!! les 70 mokhikhes genies createurs du terrorisme par msinsa et régime kassraa de l'est du continent d'asie, de jana men paris, qui l'on manager pour le bien du WTC le monde entiers"
    Chez nous vous trouvez deux plaques d'entrées et sorties aussi "makkache, j'ai pas tes dossiers et papiers" et " Hadi makhdoumaaa..!!!! les 70 mokhikhes genies qui l'on manager pour le bien du WTC le monde entiers" (21.09.2010)

    j'étais en belle tenus avec un beau jeans et une chemise blanche tres motivé en avant comme tasfaout de guingon, vers l'avant au premier rang pour pet et dépasser le jeune que j'ai bien aimé le guide le patron de la marche devant azrin le billdouzer notre niveleuse de la route de déchra de la zaouia d'ezzaouia n sisi salem vers la déchra, je jette du devant la marche et mes eleves mnt déja admis en 2e je le jette sur le complexe bio ah non sur la partie entre la route le cplx bio qu'il nous quittent à jamais, puis j'ai eu des geste timide devant le grand beu guide déja en veste noir et jeune avant la mienne du marché lakhdaria palestro du meme coulour et genre, j'ai reculé, vers la 3eme ou 4 eme longue rangées, mais j'allais me placer comme la photo à la rangé de devant le portail c'est à dire j'aurai tout les rangées du carrefour jusqu'au grand guides des anges,salamates, le guide de notre bulldozer est un lecteur en brail mnt, lui acquérir du jaws nettement mieu. saha Eaidkoom
    كنت لابي جين بلوزا بيضاء منيحة معا الجينز هايلة يحبوها لي جوني ديك الحطا (20.09.2010)

    ياك عزرين اللي يزعف عليه الله كي ما يمسكش الروح ويستحي من محمد أركون حتى قبل محمد أركون باش عزرين تناحاتلو الحشمة وقبضلو عمرو بصح بعزيز ثم كان رايح يرمي البيلدوزير من أمام الصف الأول في مكان العفيون لكن البيلدوزير دور راسو نحو الطرولييات نتع الكوس اللس صار اونو ومن بعد بعد سنوات دا لمولود اللي رماه عصا واحدة مع العفيون من مكان البيلدوزير اللي دور راسو كي خاف بعزيز يرميه بشقليبة فو البيوميديكال ن دا المولود ثان البيوميديكال ثان دا المولود اللي دورلو راسو للطروليات داك الزمان في البداية عند مو الفيستا كي ما نتاعي الزاوجة من لخضرية واللي قبلها من الحراش ب1400 دج واللي أكبر منها بسنين قلمنها في السومة ب 1100 دج لأن تاجرت أقلام صطابيلو في السنة البيضاء في لخظرية والبويرة وربما قادرية كدلك وما جاورها
    عزرين (20.09.2010)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:53