A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    perspectives

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    perspectives Empty perspectives

    Message par Admin Sam 30 Avr - 18:29


    la fonction d'un Etudiant (l'apprenant en html) non le dde mo dem HTML, ne supprime pas le GRADE de l'ETDUDIANT (l'apprenant).
    la fonction supprime le grade (30.04.2011)

    la fonction de l'etudiant (l'apprenant en html) non HTML, ne supprime pas le GRADE de l'ETDudiant
    la fonction supprime le grade (30.04.2011)

    عن امتحاني في مادة الرياضيات في بكالوريا الرياضي بثانوية قديرية المختلطة لثانوية الكولونيل بوقرة البويرة: حيث في تحضيري وتصوري لاستقبال النص والشروع في الاجابة كنت أتصور أني سأستقبل مسألة معقدة وطويلة الاجابة سأمسكها وأقرأها جيدا ثم أفكر في الاجابة مع القراءة ولا استغرق كثيرا مثلما جربت اثناء المراجعة ,اجيب بروية وتأن سطرا سطرا حتى آخر الصفحة الأولى سطرا سطرا حتى آخر الصفحة ددون خلعة او تسرع كي لا أرتكب أخطاء بدائية شديدة الندامة أو جد جايحة أو كثيرة البساطة ثم أنظر الصفحة الموالية كي لا تختلط الاجابات ولما مسكت ورقة الأسئلة شرعت في قراءتها ووجدها حقا معقدة الدالة دات وسيط الفا وبدأت كتابة الاجابة على المسودة ولم اصدق أنني وجدت الحل لقصره وليس كل الورقة الطويلة لإعدت نفس التفكير وكأني أجيب مباشرة على ورقة الاجابة دون مسودة السطر الول ثم السطر الثاني آه تكاد تكون مثل المسودة لا أصدق أنها هكدا سهلة ثم تثبت فواصلت السطر الثالث اكيد صحيح ما توصلت اليه في المسودة فالسطر الرابع والنهاية ناقص مالا نهاية دون الوصول الى آخر الصفحة لأشرع في السؤال الثاني وهي سؤال واحد النهايتين تبدو هي نفسها نفس الصعوبة زائد مالا نهاية حسنا انه سؤال واحد 1 سطر 2 سطر 3 سطر 4 + مالانهاية او + ثم - أنتهيت وجدت الاجابة صحيحة وتهنيت لمشكل الوسيط في الدالة، كنت أجد فيه صعوبة . كبيرة في السنة الثانية ثانوي عند الأستاد بوشيبة أطال الله في عمره وأعانه على حسن التعليم والتعلم لا يزال شابا ثم واصلت الاجابة مهما تكن الاجابات التالية تكون قريبة من عشرة حسب مستواي الدي أعلم بما أني أجبت على السؤال ألأول وليس سؤالين نهايتين أو je disais c'est pas vrai et incroyable et j'ai penser de les inclure dans mon texte arabe d'explication précedente mais la langue arabe m'a pris, j'adore kateb yacine de tout ce qu'il a dit surtout sa question de pourquoi arabiser je l'aime plus que da lmulud je crois je me permis aussi de le dire c'est mon sentiment. au portail du lycée j'ai rencontré mon amie R'biha, que j'ai aimé beaucoup et ce beaucoup est tres amicalement elle et ses collegues m'ont appris et facilités beaucoup de choses du cours de mathématique que j aime toutes, je penses qu'elles etaient bachelières du bac 1992 et autres du bac 1993 garssons et filles c pas normal il faut enqueterm ulash smah, notre prof hajira aussi jeune diplomé de l'université, oui tres amicalement. elle m'a dit devant le portail c'est quoi les infini que tu as trouvé j'ai dis - l'infini plus l'infini elle m'a dit ouii c'est vrai - + كانت على شط لسانها au cerveau juste au front d'el moqrani elle a su répondre vrai mais elle ne l'a pas noté...ça arrive comme moi en physique et le mathny cable le diviser sur 4 dans ma tete mais j'ai noté sur 2 et en mm temps dans ma tete reste sur 4 que j'ai trouvé c'est fe yedha edremen. evidemment = dans les mains de sa mere beaucoup d'argent= virus culturelle modernisé= automatisé son antivirus sur avast biensure. a la revision nos collegue notre relation s arretais au point finale de la page de revision les question de revision entre garssons ou entre filles ou entre garsons et filles oui au point finale de la page de revision s arretait notre relation amicale ou collegiale, l insecurite commensseait s installer au pays.
    عن امتحاني في مادة الرياضيات في بكالوريا الرياضيات جوان 1993 zairbm@yahoo.fr> (25.04.2011)

    mon pere zair seyed est décédé le 21 decembre 1985, et m'a laissé seul, son seul fils, je suis actuellement ingenieur d'informatique depuis avril 2000 de l'ummto de tizi ouzou, maman est toujours en vie, je vous ai envoyé sa demande de retraite de mon pere en octobre 2009 mais j'ai pas reçu de réponse à ce jours, aucune information meme convocation, j'ai pas reçu. maman toujours dans le besoins une seul sailaire le mien sans la retraite de mon pere pour maman n'est des tout rassurant, la casnos doit reserver un traitement prioritaire et urgent pour le dossier de mon pere normalement depuis son deces je recevais sa retraite pour que je suive mes etudes en securité.
    envoyé à la casnos, mais le gouvernement terroriste se pose des question sur comment ce bébé et autres ne laisse pas descendance. (22.04.2011)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:55