A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    تساؤل؟؟؟

    avatar
    سلسبيلا

    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 26
    Localisation : Beni Douala
    27012010

    تساؤل؟؟؟ Empty تساؤل؟؟؟

    Message par سلسبيلا

    أظن سيدي المصمم لهدا الموقع أن لتساؤلي جواب في موقعكم الرفيع خاصة أنه في أحد أبحاثي على محركات البحث عن معيار farao
    BS 7799
    كان لي موقعكم أول ايجابة مباشرة لمحركي المفضل ثم اجابات تالية ان اردتم افادتكم بها أنا على الايميل
    entre les parenthese c'est la correction de zair ben malek lui meme en personne.

    j'ai auditer ou je pense à l'existence d'un concurrent sauvage à la securité c'est une marque d'une entreprise ou personne morale ou reseau de malfaiteurs ou terrrrorrristes comme j'ai lu en surfant sur l'un de vos articles. de marque que j'ai retenu STATTITES son designe c'est des liens setoute comme c'est du web settoute liée par une ligne par divers moyens vers une settoute ou ligne ferroviere par exemple (la dilatation au homman et au assemidh) (le forum pedagogique sais bien tout les details et plus) qui cause des pbs au nouvelles technologies de l'information et la communication (l'article de benbitour au journal al khabar, mais j'ai fais signe depuis le debut au forum lakhdaria.net) comme le champ magnetique changeant, electrique aussi, rayons chimique ou meme nucleaire comme le pb celebre de l'amiente des construction on est sur mars voila le pays algerie parait seule sur la terre par ce que plein d'amiante biensure, y a pas d'autre raison.

    la bs 7799 peut aborder et vite regler ce genre de pb de l'antiquité com disait alain juppy.

    un autre question le but de collo (ou kolo) je crois c'est pas un hors jeu (la compétiton d'un continent sur terre afrique un jeu du sport de foot c'est pas le rugby انها مقابلة ساحل العاج والجزايير يوم الأحد الفائت بأنقولا العزيزة), normalement les penalties. comme celui de larson et son capitaine 3, votre site peut detecter ou vous meme peut le detecter vu tes travaux à mon sens.
    ؟؟؟؟؟؟؟؟..................
    remarque: j'ai preféré سلسبيلى بالألف المقصورة ثم المد لم أجد دلك بلوحة المفاتيح
    أعتدر مسبقا لقرائي وقراء هدا الموقع بصفة عامة farao

    entre les parenthese c'est la correction de zair ben malek lui meme en personne.
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Mer 27 Jan - 13:26 par Admin

    d'abord je vous suis tres reconnaissant de m'avoir posé cette question à ma personne, je viens juste cette semaine d'annoncer la definition de la strategie de securité de l'information, et pas à Mr Linlaud "le cheikh" ou à Mr Boukhari "le gérant".....

    me voici:
    tu as ecris collo puis (Kollo ou gollo) tu te rappelle pas comment ce nom del insaan s'ecrit donc il faut faire attention dans ce genre de situation.
    je ne sais pas de ce qu'il s'agit, par ce que j'ai que ce texte non encore analysé qu'apres corrections des erreurs.
    le mot collo peut s'ecrire
    Kolo (c,g)
    Tolo
    Bolo
    Jolo
    Golo
    Dolo

    c'est en thafrancist les interpretes doivent ' la traduire' ' l'interpreter 'en' tamazight ou thaàrafth ou l'arabe ou tout autres langues.
    à la prochaine.
    y a pas que cette clause dans le tartyl, pourquoi? concentrer sur cette clause alors par ce que c similaire à un acte humain de sous le drap du hadith, dans ce genre de situatioon je propose création d'une clause dans le reglement interieur des entreprise de partout de renvoie chez le medecin dans tout les situations de maladie 'le delire par exemple' y compris cette situation et des situations pareils; juste un resulat conclu lors de mon tanbih تنبيه.
    avatar

    Message Mer 24 Fév - 15:41 par Admin

    مقتطفات من المنتدى

    سؤال:

    هل أنت متزوج سيدي المصمم لهدا المنتدي منتدى مجمع التكنولوجيات الحالية
    êtes vous marrié Monsieur le superviseur concepteur de ce beau forum d'actuel technologie groupe c'est une bonne idée...je pense ouiiii





    الجواب :



    لا لست متزوج ولم يسبق لي الزواج أو أي شكل من أشكال الزواج لكن اهتممت وأعجبت ورغبت بشدة الزواج بالكثير مند بلوغي. أنشأت هدا الموقع الفوريم

    يوم 30/12/2009

    en fin c'est calculable et c'étais connu que c'est calculable depuis l'antiquité, les serveurs n'ont qu'a la deplacer en cortège chez moi, maman l'attend et l'attendais toujours 7/7 24h/24h.



    الفوريم كان بمناسبة اتمامي مشروع نهاية الدراسة و تخرجي قبل عشر سنوات 10 سنين يوم

    30/12/1999

    ثم كان آخر سطر واحد لتصحيح الانجاز يوم31/12/1999 أما ايداع المدكرة فلم يكن ممكنابمناسبة يوم عيد يناير 12/01 بل بمناسبة يوم 12/02 ثم تقديم العمل كان يوم 10/04/2000 في دلك حكمة الكتاب البليغة

    " awwal moharram ou achourra ou je ne sais pas quoi ". ah à l'UMMTO de Tizi Ouzou.

    " عامكم سعيد وكل عام وأنتم الى الله أقرب"



    حقيقةالفتاة التي أرغب في هده الفترة ليست من بني كسيلى وليست من بني سليمان، أكثر تفاصيل عنها تعال تحتفل معي بالفوريم

    جمالها أنها تحسن الكلام بتامازيغت و ثاعرافث

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:19