A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    source des problemes de communication et le cadre medicale des solutions

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    source des problemes de communication et le cadre medicale des solutions Empty source des problemes de communication et le cadre medicale des solutions

    Message par Admin Mar 9 Fév - 17:17

    veuillez lire le livre d'or du site lakhdaria.populus.ch où j'ai des interventiosn en signets depuis le 09/09/2009. à la memoire de l'année des Troy 9, 1999.
    قال الله تعالى : هو الدي أرسل في الأميين رسولا منهم ياريت كنت منهم، انشاء الله، من الأميين هؤلاء ليسوا جهلاء أكيد. لكن هناك ممن يعرفون القراءة والكتاة بلغات كثيرة وهم جهلاء عشش بينهم الجهل والأغرب في دلك منهم بيننا ويعرفون القراءة والكتابة بلغة القرآن اللغة العربية الجميلة انه الشر
    بن مالك زاير <b_zair@esi.dz> (9.02.2010)

    ben malek zair autorisation d'esseyeda maman. surement je suis pas fils de satan, il y a qui ont satanique methode et viennet d etre bilingue fils d'analphabete qui croient que satan c sultan fais les decisions les plus strategique. je suis un humain fils d'adam, je peux pas utiliser et j'ai jamais utilisé des technique ou façon, et je sais pas utilisé des technique de satan, ou les façon de satan. il y en trop d'ouled satan. اولاد الشيطان في علوم الاسلام أعلم أنهم موجودون مأخودون بعين الاعتبار en sciences islamique nous savons à la mosqué du cheikh ezzaouia cité, qu'on considère l'existance des enfants de satan, comme les humains, qui vient avec nous avec leurs pieces d'identité et permis de conduire et passeport et fich de paie...etc c'est toujours cité par lui à la mosqué des pins snouber de soufelat au cartier village Chenayene....?
    ben malek zair autorisation d'esseyeda maman <zibm2004@yahoo.fr> (9.02.2010)

    apparement en medecine il peuvent cadrer ce genre de situation partout dans le monde il faut juste renforcer la coopération des medecins entre eux, et leurs sytèmes d'informations qui leurs rend services aux entreprise et hopitaux ont sont rataché avec tout le personnel bio.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:11