A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    reves en projects

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    reves en projects Empty reves en projects

    Message par Admin Mar 12 Jan - 18:21

    j'espere que mon pseudo est synonyme de mon identité sur le site de populus.ch, où j'ai publier mes reves d'une grande université avec un superrrbe complexe biomedicale et une filiere sur le theme du secourisme au lieu dit LakhdHaryah. un autre reve sur un plus grand stade olympique (rygby, volly, sky de ventiss or njerjery... etc)..+++ rirezzzz.

    un autre reve et concréétisable en projects à mon sens c'est d'une plus grande bibliotheque au monde composé d'une library interne en tamazirt un other library interne for arabic book.

    aaa ces projets stimulé par un fait (pas un reve) de mes souvenir en actvités d'enseignant de l'arabe durant l'annéeuniversitaire 94/96 j'ai fais enseignant de l'arabe à la cmn djebbahia lors du jeu de foot au stade de l'ecole j'ai eu une entorse de ma main droite apres radio le medecin m'a dis c'est rien continu à enseigner et ecrire, j'ai met une petite panda c'étais tres douleureux..et les yeux des eleves? aucun traitement à ce jour; j'étais inscrit en 2e année informatique à l'UTO; j'avais le mot de passe d'un etudiant Palestroiz Sid Aly ryadh 'password de la ssass vax" avec j'ai commencer mes tps et mon admiration à l'informatique 1er program c'étais l'equation de deuxieme degré حل معادلة من الدرجة الثانية, c'est ryadh qui m'a donné le program ecris en pascal standard du systeme VAX VMS, c'est allemeand comme my fujitsu siemens, n'a pas terminé ses etudes, son frere sid aly Mustapha mon compain de chambre la G5 de la CCUH de hasnawat pas avec le ha tes3a la da3ssougka de fellaha....n'a pas terminé ses etudes aussi, et ont mon ingéniorat qu'ils portent et portera leurs noms...

    à la G5 aussi je me rappel de Meziane du Raffour et 1 numero d'el manar que j'ai ramené de Ain Taya, c'etais parmi quelque numéro que j'ai confronté mais un article m'attire à ce jour, c'est sur la rencontre du 2eme kalif omar ben al khattab au caire en dialogue avec amazigh et amazigh ouvre ces bras à Omar qui les menent à kopenhague Kapitale du Danemark, chose srat fe l'histoire, un article du journal, on imagine on film youcef sur ecran nucleaire et electrique mais haram et interdis sur un livre de bibliotheque ce qu'on imagine, on peut lire un livre sans nucléaire ni electrique c'est le soleil, la lune...les bougies le kanki d'azemour....
    bcp de blagues chez les ministres de amr moussa ou sont de yusuf algarazavi des pays musulmans ou des pays d'abryaty.

    koceilaa esseyed le 08/12/2009 au livre d'or de seddouk

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:47