A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    j'ai pas demis aucun president ou ministre ou autre, je fais pas demir

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    j'ai pas demis aucun president ou ministre ou autre, je fais pas demir Empty j'ai pas demis aucun president ou ministre ou autre, je fais pas demir

    Message par Admin Lun 15 Fév - 18:04

    j'ai pas demis aucun president ou ministre ou autre, je fais pas demir les decideurs ou responsable aucun sentiment, d'ailleur j'aimais zeroual, chadly boudiaf meme Ali Kafi et le mois sacré,
    je n'aipas de projet president ou ministre et je reve pas des tout et j'ai pas revé de tout ça.
    peut etre une rouAaya un holm mnam, fe naom, un reve qu'à vu mes proches ou mes parents khir qu'ils ont raconté au gens qui ont le khir inversé en charr, ils savent pas. qu'il y a des gens mal ou malades à des points in imaginable.
    je veille à rendre tout poste occuppable par acceptance de candidature à des offres d'emploi et concours de recrutement.
    je fais pas de politique des parties po des pouvoirs etc, uniquement ce qui est exacte en terminologie mathématiques et informatiques.

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:27