A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Erreur d'Examen TM006, Tec611

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    Erreur d'Examen TM006, Tec611 Empty Erreur d'Examen TM006, Tec611

    Message par Admin Sam 22 Mai - 13:33

    aussi en 2e année un autre examen d'un autre module de l'année qu'on dis l'année la plus difficile de notre cursus d'ingeniorat en informatique, si on la termine avec succes mabrouk, au module préféré de tous le module de Tec 611 intitulé "Algorithmique et Structures de Données" appelé par abus de language module de "Programmation" alors qu'elle est " la programmation" que la traduction des programmes Algorithmes déja ecrits en language Algorithmique que tu prefere vers le language de programmation qu'on prefere;
    un module qu'on aime beaucoup qui nous prend bcp de temps dans les salles machines intitulés "SSASS" , j'ai eu un 11.5 au 1er EMD, un EMD le 2e je crois, qui nous a été tres facile, j'ai repondu correctement du 1er exo jusqu'au dernier, un exo qui boucle de 1 à 6 sur l'alphabet, j'ai retenu à la partie de son analyse que de 1 à 5 à l'ecriture j'ai ecrivé de 1 à 5 tellement il m'étai facil, à la révision avant le temps d'une demi heure ou plus, j'ai eu une petite doute à la ligne de la boucle, pour la reviser, pourquoi hadik la ligne, il y avais erreur, certainement au doute, mais non, tellement c facil, c correct, c pas la peine,.
    ça a bouclé de 1 à 5 comme au relevé de notes techfaam dak zman populus.

    en fin de partie mon amis de la ssass, il m'a dis de 1 à six, hadi tratiha, en fin j'ai eu un 15 pas un 19 ou plus. dommage, meme pb au module gestion TEG050 eme année apres qua j'ai eu la meilleure note au 1e EMD de 16.5 pas 16. au 3e EMD qui nous étais facil ou moyen, on a eu des notes plus de 16 un bon nombre j'ai commis des erreurs de simples calculs un 12 pas plus de 16 com l'EMD difficile où je fais de petits sourires joies et yeux vers le bas et mes levres peu vibrent de sourires...bien, Tiziouzzooo haaala....
    les erreurs de calcul était comme ceux du binaire 1+1 1-1 etc, il faut bien concentrer, le prof ciblent bien ces erreurs, pour ne pas les commettres au futurs...ne pas etre perdant devant ta joies de trouver l'exo facile à la premier lecture du sujet ou meme à la premiere réponse.

    du courage.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:21