A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    erreur d'examens TM006 probabilités sens statistiques

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    erreur d'examens TM006 probabilités sens statistiques Empty erreur d'examens TM006 probabilités sens statistiques

    Message par Admin Dim 23 Mai - 12:53


    deux minutes
    plus 30 secondes, 02 minutes et demi me suffairait pour répondre à l'exo tres
    facile de 06 pnts en fin de la feuille du sujet.

    02 minutes <zairbm@yahoo.fr>
    (20.05.2010)

    en 2e année
    la saison 945/96 avant la saison 96 de la politique du santé et sanitaire et
    secourisme en cours d'execution d'apprentissage pas uniquement profil de la
    ville des genets, à l'association de secours et sauvetage de Tizi Ouzou; on a
    fais le module de SEM 300 en 1ere année avec le prof des biomedicale pour
    préparer se plaindre, Mr berkoun, il assurait les probabilités sans statistique,
    mais en 2e année on fais la suite de son cours SEM310 avec un autre Prof et avec
    lui le module de TM06 Probabilités et Statistique, un 3e EMD où j'ai perdu 06
    pnts aveuglément, j'ai eu un 09/20, j'ai lu le sujet tout doucement du debut
    jusqu'à la fin et l'exo en question était le dernier sur 06 pnt il m'a paru
    abordable comme les autre pas tres facil, il me prend au minimum 15 mn j'ai pas
    dis moins vers 05 ou 10 mn j'ai pensé vers 30 mn comme les autres exo car il se
    base sur une partie du debut des cours du module ou j'étais absent une partie de
    l'année blanche, j'aime pas en raison des difficultés que je renconrais par mon
    mon absence a assister les cours durant la fins de l'année blanche alors que je
    travaillais pour absorber les vides, rompre le travail avant la fin de l'année
    94/95 et les vacances arrives, c'est pour ça j'ai commencer par les exercices
    les 1er du sujets, un exo difficile m'apris plus d'une demi heure, à l'arrivé du
    dernier on commençant l'ecriture directement sur la feuille à la premiere ligne
    j'ai trouvé que c'est tres facile pas comme je croyais, en commençant d'injecter
    la correction déja immagé en tete, comme l'exo 04 pnts du physique en bac du
    cable mathny mnt 04+2=6, le prof nous dis tout arreter de ne rien ecrire, aucun
    mots, c'est l'heure déja 1h30. je pouvais pet et avoir un 10 plus cet image de
    06 pnts secourisme en cours, bezaf, une note de 15 ou 16 bezzaf, juste une
    plaisantrie, c'est pour avertir au cas où il y aura des exos faciles et comment
    faire l'erreur et comment ne pas faire d'erreurs pareils.

    takhoukht, teslaset,
    tekhelishet, libya, les chameaux <zairbm@yahoo.fr> (20.05.2010)


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:07