A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.T.G.

A.T.G, Actuels Technologies Groupes;
Groupes des technologies actuelles: A.T.G.

A.T.G.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.G.

Actuel Technologies Groups

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    TM006 à Bouira, en local, filière pharmacie et/ou informatique

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Al Muqrany 10060 souk al khemis bouira algerie

    TM006 à Bouira, en local, filière pharmacie et/ou informatique Empty TM006 à Bouira, en local, filière pharmacie et/ou informatique

    Message par Admin Dim 23 Mai - 13:21

    deux minutes
    plus 30 secondes, 02 minutes et demi me suffairait pour répondre à l'exo tres
    facile de 06 pnts en fin de la feuille du sujet. 02 minutes (20.05.2010) en 2e
    année la saison 945/96 avant la saison 96 de la politique du santé et sanitaire
    et secourisme en cours d'execution d'apprentissage, pas uniquement profil de la
    ville des genets, à l'association de secours et de sauvetage de Tizi Ouzou; on a
    fait le module de SEM 300 en 1ere année avec le prof des biomedicales "medecine
    normalement si Pharmacie" pour préparer se plaindre, Mr berkoune, il leurs
    assurait les probabilités sans statistique, mais en 2e année on fait la suite de
    son cours SEM310 avec un autre Prof et avec lui le module de TM006 Probabilités
    et Statistique, un 3e EMD où j'ai perdu 06 pnts aveuglément, j'ai eu un 09/20,
    j'ai lu le sujet tout doucement du debut jusqu'à la fin et l'exo en question
    était le dernier sur 06 pnts il m'a paru abordable comme les autres pas tres
    facil, il me prend au minimum 15 mn j'ai pas dis moins vers 05 ou 10 mn j'ai
    pensé vers 30 mn comme les autres exos, car il se base sur une partie du debut
    des cours du module ou j'étais absent une partie de l'année blanche, j'aime pas
    en raison des difficultés que je renconrais à la révision par mon absence a
    assister les cours (que j'aime bien bac math et module de math, presence au
    cours est essentielles) durant la fin de l'année blanche alors que je
    travaillais pour absorber le trop de temps libre, rompre le travail avant la fin
    de l'année 94/95 et les vacances arrives, c'est pour ça j'ai commencer par les
    exercices les 1er du sujets, un exo difficile m'apris plus d'une demi heure, à
    l'arrivé du dernier en commençant l'ecriture directement sur la feuille à la
    première ligne j'ai trouvé que c'est tres facile pas comme je croyais, et j'ai
    vite constitué la solution et quoi ecrire, par force de révision et amour à ma
    filière, en commençant d'ecrire la correction que j'ai déja constitué en tete,
    comme l'exo 04 pnts du physique en bac du cable mathny mnt 04+2=6, le prof nous
    dis tout arreter de ne rien ecrire, aucun mots, appel isnsitant interdisant de
    rien ecrire ou 00, c'est l'heure déja 1h30. je pouvais pet et avoir un 10 plus
    cet solution construite de 06 pnts, secourisme en cours, bezaf, une note de 15
    ou 16 bezzaf, juste une plaisantrie, c'est pour avertir au cas où il y aura des
    exos faciles et comment faire l'erreur et comment ne pas faire d'erreurs
    pareils. les nouveau recrues pharmaciens commencent à chercher reconnaissance de
    leurs efforts et leurs prestige et leurs savoirs par la phrase " nous sommes
    aussi Eashshabyne" ou "nous les vraies Eashashabyne" kel destin, la politique
    sous couverture religieuse puis la medecine sous couverture religieuse puis
    pharmacie et industrie pharmaceutique, hna nous avons je suis toroqi toroqi
    toroqi, j'ai fais informatique, je suis informaticien

    erreurs d'examen TM006
    "probabilités sens de Statistiques" <b_zair@esi.dz> (23.05.2010)

    j'ai préparé
    le signet precedent du TM006 à l'espace cyber de l'ESI le matin avant le
    dejeuner, les images 19 à 24 par les moyens de l'etablissement d'enseignement
    superieur, le signet suivant du TEC 611, d'un cyber à Tizi Ouzou pas loin de mon
    carrefour 20 avril déja publié sur zibm2010.bestforumlifeexamen le 22 Mai.
    ------------------ aussi en 2e année un autre examen d'un autre module de
    l'année qu'on dis l'année la plus difficile de notre cursus d'ingeniorat en
    informatique, si on la termine avec succes mabrouk, au module préféré de tous le
    module de Tec 611 intitulé "Algorithmique et Structures de Données" appelé par
    abus de language module de "Programmation" alors qu'elle est " la programmation"
    que la traduction des programmes Algorithmes déja ecrits en language
    Algorithmique que tu prefere vers le language de programmation qu'on prefere; un
    module qu'on aime beaucoup qui nous prend bcp de temps dans les salles machines
    intitulés "SSASS" , j'ai eu un 11.5 au 1er EMD, un EMD le 2e je crois, qui nous
    a été tres facile, j'ai repondu correctement du 1er exo jusqu'au dernier, un exo
    qui boucle de 1 à 6 sur l'alphabet, j'ai retenu à la partie de son analyse que
    de 1 à 5 à l'ecriture j'ai ecrivé de 1 à 5 tellement il m'étai facil, à la
    révision avant le temps d'une demi heure ou plus, j'ai eu une petite doute à la
    ligne de la boucle, pour la reviser, pourquoi hadik la ligne, il y avais erreur,
    certainement au doute, mais non, tellement c facil, c correct, c pas la peine,.
    ça a bouclé de 1 à 5 comme au relevé de notes techfaam dak zman populus. en fin
    de partie mon amis de la ssass, il m'a dis de 1 à six, hadi tratiha, en fin j'ai
    eu un 15 pas un 19 ou plus. dommage, meme pb au module gestion TEG050 eme année
    apres qua j'ai eu la meilleure note au 1e EMD de 16.5 pas 16. au 3e EMD qui nous
    étais facil ou moyen, on a eu des notes plus de 16 un bon nombre j'ai commis des
    erreurs de simples calculs un 12 pas plus de 16 com l'EMD difficile où je fais
    de petits sourires joies et yeux vers le bas et mes levres peu vibrent de
    sourires...bien, Tiziouzzooo haaala.... les erreurs de calcul était comme ceux
    du binaire 1+1 1-1 etc, il faut bien concentrer, le prof ciblent bien ces
    erreurs, pour ne pas les commettres au futurs...ne pas etre perdant devant ta
    joies de trouver l'exo facile à la premiere lecture du sujet ou meme à la
    premiere réponse. du courage.

    erreurs d'examen, TEC
    11 Algorithmique <b_zair@esi.dz> (23.05.2010)

    deux minutes
    plus 30 secondes, 02 minutes et demi me suffairait pour répondre à l'exo tres
    facile de 06 pnts en fin de la feuille du sujet.

    02 minutes <zairbm@yahoo.fr>
    (20.05.2010)

    en 2e année
    la saison 945/96 avant la saison 96 de la politique du santé et sanitaire et
    secourisme en cours d'execution d'apprentissage pas uniquement profil de la
    ville des genets, à l'association de secours et sauvetage de Tizi Ouzou; on a
    fais le module de SEM 300 en 1ere année avec le prof des biomedicale pour
    préparer se plaindre, Mr berkoun, il assurait les probabilités sans statistique,
    mais en 2e année on fais la suite de son cours SEM310 avec un autre Prof et avec
    lui le module de TM06 Probabilités et Statistique, un 3e EMD où j'ai perdu 06
    pnts aveuglément, j'ai eu un 09/20, j'ai lu le sujet tout doucement du debut
    jusqu'à la fin et l'exo en question était le dernier sur 06 pnt il m'a paru
    abordable comme les autre pas tres facil, il me prend au minimum 15 mn j'ai pas
    dis moins vers 05 ou 10 mn j'ai pensé vers 30 mn comme les autres exo car il se
    base sur une partie du debut des cours du module ou j'étais absent une partie de
    l'année blanche, j'aime pas en raison des difficultés que je renconrais par mon
    mon absence a assister les cours durant la fins de l'année blanche alors que je
    travaillais pour absorber les vides, rompre le travail avant la fin de l'année
    94/95 et les vacances arrives, c'est pour ça j'ai commencer par les exercices
    les 1er du sujets, un exo difficile m'apris plus d'une demi heure, à l'arrivé du
    dernier on commençant l'ecriture directement sur la feuille à la premiere ligne
    j'ai trouvé que c'est tres facile pas comme je croyais, en commençant d'injecter
    la correction déja immagé en tete, comme l'exo 04 pnts du physique en bac du
    cable mathny mnt 04+2=6, le prof nous dis tout arreter de ne rien ecrire, aucun
    mots, c'est l'heure déja 1h30. je pouvais pet et avoir un 10 plus cet image de
    06 pnts secourisme en cours, bezaf, une note de 15 ou 16 bezzaf, juste une
    plaisantrie, c'est pour avertir au cas où il y aura des exos faciles et comment
    faire l'erreur et comment ne pas faire d'erreurs pareils.

    takhoukht, teslaset,
    tekhelishet, libya, les chameaux <zairbm@yahoo.fr> (20.05.2010)

    ??? ????


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:51